Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jimmy W.

Membre depuis le 27/04/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dissocier smoove et volets

    Bonjour, Suite à une connectivité de mes volets à un kit de connectivité, je me suis retrouvé avec un problème de connexion entre certains smoove. En effet, dans mon salon...
    Jimmy W.
    Jimmy W.

    Jimmy W.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jimmy, Vous trouverez la procédure à réaliser via le lien suivant : https://forum.somfy.fr/questions/1637201-deprogrammer-telecommande-smoove-origin-rts Bonne...
Haut de page