Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier smoove et volets

Bonjour,

Suite à une connectivité de mes volets à un kit de connectivité, je me suis retrouvé avec un problème de connexion entre certains smoove.
En effet, dans mon salon j’ai trois volets qui sont, de base, reliés chacun à son propre smoove.
Mais depuis que j’ai synchronisé mes volets à mon téléphone, j’ai le problème suivant :

  • smoove 1 contrôle volets 1 et 2
  • smoove 2 contrôle volets 2 et 3
  • smoove 3 contrôle volets 3 et 1

Avez-vous déjà eu ce problème ? Si oui, comment remédier pour que chaque smoove contrôle qu’un seul volet comme j’avais au départ.

Merci d’avance,
Jimmy

Jimmy W.
Jimmy W.

Jimmy W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jimmy,

    Vous trouverez la procédure à réaliser via le lien suivant : https://forum.somfy.fr/questions/1637201-deprogrammer-telecommande-smoove-origin-rts

    Bonne journée,

    Haut de page