Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier smoove et volets

Bonjour,

Suite à une connectivité de mes volets à un kit de connectivité, je me suis retrouvé avec un problème de connexion entre certains smoove.
En effet, dans mon salon j’ai trois volets qui sont, de base, reliés chacun à son propre smoove.
Mais depuis que j’ai synchronisé mes volets à mon téléphone, j’ai le problème suivant :

  • smoove 1 contrôle volets 1 et 2
  • smoove 2 contrôle volets 2 et 3
  • smoove 3 contrôle volets 3 et 1

Avez-vous déjà eu ce problème ? Si oui, comment remédier pour que chaque smoove contrôle qu’un seul volet comme j’avais au départ.

Merci d’avance,
Jimmy

Jimmy W.
Jimmy W.

Jimmy W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jimmy,

    Vous trouverez la procédure à réaliser via le lien suivant : https://forum.somfy.fr/questions/1637201-deprogrammer-telecommande-smoove-origin-rts

    Bonne journée,

    Haut de page