Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis D.

Membre depuis le 28/04/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ne fonctionne que sur batterie de secours

    Bonjour, Motorisation SlidyMoove 600, le portail ne fonctionne plus. Après essais, ne fonctionne pas sur secteur ni sur solarset mais fonctionne sur la petite batterie de...
    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je ne fais jamais fonctionner le solarset en même temps que le secteur, je parlais de réalisation d'essais successifs et de constats étonnants. Sinon, avez vous...
Haut de page