Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ne fonctionne que sur batterie de secours

Bonjour,
Motorisation SlidyMoove 600, le portail ne fonctionne plus. Après essais, ne fonctionne pas sur secteur ni sur solarset mais fonctionne sur la petite batterie de secours.
Avez vous un diagnostic ?
Par avance, merci de votre réponse.
Denis

Merci,

Denis D.
Denis D.

Denis D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ????? Vous avez 3 sources d'alim ?

    En aucun cas le Solarset ne doit être raccordé en même temps que le 230v.
    Comment faites vous pour raccorder en même temps l'accus et le Solarset ?

    Bonne journée

    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je ne fais jamais fonctionner le solarset en même temps que le secteur, je parlais de réalisation d'essais successifs et de constats étonnants.

    Sinon, avez vous un diagnostic ?

    Belle journée.

    Denis

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il semblerait bien que le boitier soit HS.
    Servez vous de cet outil de diag https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Bonne journée à vous également.

    Karajic A.
    Karajic A.

    Karajic A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour qu entendez vous par diagnostic?

    Haut de page