Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ne fonctionne que sur batterie de secours

Bonjour,
Motorisation SlidyMoove 600, le portail ne fonctionne plus. Après essais, ne fonctionne pas sur secteur ni sur solarset mais fonctionne sur la petite batterie de secours.
Avez vous un diagnostic ?
Par avance, merci de votre réponse.
Denis

Merci,

Denis D.
Denis D.

Denis D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ????? Vous avez 3 sources d'alim ?

    En aucun cas le Solarset ne doit être raccordé en même temps que le 230v.
    Comment faites vous pour raccorder en même temps l'accus et le Solarset ?

    Bonne journée

    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je ne fais jamais fonctionner le solarset en même temps que le secteur, je parlais de réalisation d'essais successifs et de constats étonnants.

    Sinon, avez vous un diagnostic ?

    Belle journée.

    Denis

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il semblerait bien que le boitier soit HS.
    Servez vous de cet outil de diag https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Bonne journée à vous également.

    Haut de page