Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le volet de la cuisine ne s'ouvre plus.
Synapsia 1000 installé depuis trois ans, il fonctionnait jusqu'à ce matin parfaitement.
Hier soir fermeture OK, ce matin...
Bonjour Coyote,
Tout d’abord un grand merci pour votre rapidité de réponse, étant en déplacement, je viens juste d’essayer votre solution qui a fonctionné au premier coup...
Bonjour,
Le volet de la cuisine ne s'ouvre plus.
Synapsia 1000 installé depuis trois ans, il fonctionnait jusqu'à ce matin parfaitement.
Hier soir fermeture OK, ce matin...
Bonjour je viens d’installer un Synapsia 1000 (ce n’est pas la premier et l’autre fonctionne très bien. Dès que la procédure d’auto apprentissage se termine, en s’étant déroulée...