Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amine C.

Membre depuis le 28/04/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box tahoma switch déjà rattachée à un compte ?

    Bonjour, Après une tahoma V1 hs, j'ai acheté une tahoma switch. Mais impossible de l'activer, message "cette box est déjà rattachée à un compte"; J'avais un compte somfy que...
    isabelle F.
    isabelle F.

    isabelle F.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Amine C.
    Amine C.

    Amine C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d’emmenager et j'essaie de lié le box mais il est déjà relié à un compte ( ancien locataire normalement ). J’ai vu que vous pouviez délier le compte à...
Haut de page