Question en attente de réponse
Bonjour,
Après une tahoma V1 hs, j'ai acheté une tahoma switch. Mais impossible de l'activer, message "cette box est déjà rattachée à un compte"; J'avais un compte somfy que j'ai supprimé et j'en ai créé un nouveau (nom et adresse mail différents), mais pas mieux.
Quelqu'un peut il m'aider ? Le code pin de la box est 2016 0632 1063
Merci beaucoup.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Isabelle,
Le compte associé à la box est celui avec votre mail ixxxxxxu.fl@outlook.fr.
Utilisez-vous bien cette adresse ?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle
Merci de votre attention
Oui, mon adresse est bien sur outlook
bonne journée
cdt
Bonjour Isabelle,
La box est toujours rattachée à votre compte.
Lorsque vous ouvrez votre application Tahoma 3.0, merci de bien choisir le menu "Se connecter à une installation existante).
Bonne journée,
Bonjour Gaelle
Merci de votre attention
Oui, mon adresse est bien sur outlook
bonne journée
cdt
bonsoir Gaelle, d'accord, mais j'obtiens le message "cette adresse email n'est reliée à aucun compte tahoma"
que me conseillez vous ?
merci
bonne soirée
Isabelle,
Je suis navrée, je vous ai donné une fausse indication. C'est votre mail finissant par @orange.fr qui est rattaché à votre box.
je vous invite donc à simplement vous connecter avec ce mail et votre mot de passe.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma Switch d'occasion.
mais lors de l'inscription de la box j'ai un message d'un compte déja existant. Le vendeur me dit qu'il a fait le nécéssaire, et rien n'y fait. Voici le code pin de la box : 2003-7067-7802.
Pouvez vous faire qq chose pour débloquer la situation?
Merci davance
Bonjour Karim,
Je vous invite à activer la box.
Bonne journée,
bonjour Gaelle,
Quand j'essaie de me connecter sur mon mail orange, alors j'ai le message "box associée non compatible" ....et "me connecter avec un autre compte".
Je commence à regretter fortement d'avoir acheté cette box.
Pouvez-vous m'aider svp
merci d'avance
Bonjour Isabelle,
Je l'ai entièrement remise à zéro. Je vous invite donc à recommencer l'activation depuis le début.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Merci beaucoup, ma tahoma switch est enfin connectée.
Mais je ne dois pas être douée car y associer mes volets n'a pas l'air si simple que scanner le qr code d'un smoove et cliquer sur programme. Tentative infructueuse dur 1 volet.
Donc svp, aidez moi encore et donnez moi la procédure...
Merci d'avance.
Bonjour Isabelle,
Pour l'appairage des moteur, je vous invite à joindre l'assistance téléphonique car par écrit si vous n'y parvenez pas je vais être limitée pour vous accompagner.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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