box tahoma switch déjà rattachée à un compte ?

Bonjour,
Après une tahoma V1 hs, j'ai acheté une tahoma switch. Mais impossible de l'activer, message "cette box est déjà rattachée à un compte"; J'avais un compte somfy que j'ai supprimé et j'en ai créé un nouveau (nom et adresse mail différents), mais pas mieux.
Quelqu'un peut il m'aider ? Le code pin de la box est 2016 0632 1063
Merci beaucoup.

isabelle F.

    Réponses

    isabelle F.

    Bonjour Gaelle
    Merci de votre attention
    Oui, mon adresse est bien sur outlook
    bonne journée
    cdt

    Bonjour Isabelle,

    La box est toujours rattachée à votre compte.
    Lorsque vous ouvrez votre application Tahoma 3.0, merci de bien choisir le menu "Se connecter à une installation existante).

    Bonne journée,

    isabelle F.

    Bonjour Gaelle
    Merci de votre attention
    Oui, mon adresse est bien sur outlook
    bonne journée
    cdt

    isabelle F.

    bonsoir Gaelle, d'accord, mais j'obtiens le message "cette adresse email n'est reliée à aucun compte tahoma"
    que me conseillez vous ?
    merci
    bonne soirée

    Isabelle,

    Je suis navrée, je vous ai donné une fausse indication. C'est votre mail finissant par @orange.fr qui est rattaché à votre box.
    je vous invite donc à simplement vous connecter avec ce mail et votre mot de passe.

    Bonne journée,

    KARIM B.

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir une Tahoma Switch d'occasion.
    mais lors de l'inscription de la box j'ai un message d'un compte déja existant. Le vendeur me dit qu'il a fait le nécéssaire, et rien n'y fait. Voici le code pin de la box : 2003-7067-7802.
    Pouvez vous faire qq chose pour débloquer la situation?

    Merci davance

    isabelle F.

    bonjour Gaelle,
    Quand j'essaie de me connecter sur mon mail orange, alors j'ai le message "box associée non compatible" ....et "me connecter avec un autre compte".
    Je commence à regretter fortement d'avoir acheté cette box.
    Pouvez-vous m'aider svp
    merci d'avance

    Isabelle L.

    Bonjour Gaelle,
    Merci beaucoup, ma tahoma switch est enfin connectée.
    Mais je ne dois pas être douée car y associer mes volets n'a pas l'air si simple que scanner le qr code d'un smoove et cliquer sur programme. Tentative infructueuse dur 1 volet.
    Donc svp, aidez moi encore et donnez moi la procédure...
    Merci d'avance.

    Bonjour Isabelle,

    Pour l'appairage des moteur, je vous invite à joindre l'assistance téléphonique car par écrit si vous n'y parvenez pas je vais être limitée pour vous accompagner.

    Bonne journée,

    Mathieu L.

    Bonsoir, je viens d acheter une TAHOMA SWITCH d occasion "neuve" mais celle ci est déjà rattaché à un compte. Comment dois je opérer? Le code PIN est 2031 7874 6135. Merci d avance pour votre aide. Cdlt.

    tybg74

    Bonjour,
    J'ai activé une tahoma box par erreur en regardant le fonctionnement. comment puis -je supprimer entièrement mon compte tahoma pour que la personne qui devra l'utiliser puisse l'installer totalement ?
    Je vous remercie

    tybg74

    Bonjour
    Voici le code PIN de la box

    Je vous remercie

    Louis T.

    Bonjour,
    Je viens d'acheter la box Tahoma Swich, lors de l'activation, j'ai le message suivant : "Cette box est déjà rattachée à un compte".
    Mon code pin est le suivant : 2032 5772 2163

    Que faire?
    Cordialement

    Louis T.

    Bonsoir Gaelle
    Je vous remercie pour vos explications et votre réactivité. Je suis vraiment désolé de mon comportement.
    Cordialement,

    Nadine B.

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une box Tahoma Swich, lors de l'activation, j'ai le message suivant : "Cette box est déjà rattachée à un compte".
    Mon code pin est le suivant : 2034-5159-9668
    pouvez vous nous aider?
    Cordialement