Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

box tahoma switch déjà rattachée à un compte ?

Bonjour,
Après une tahoma V1 hs, j'ai acheté une tahoma switch. Mais impossible de l'activer, message "cette box est déjà rattachée à un compte"; J'avais un compte somfy que j'ai supprimé et j'en ai créé un nouveau (nom et adresse mail différents), mais pas mieux.
Quelqu'un peut il m'aider ? Le code pin de la box est 2016 0632 1063
Merci beaucoup.

isabelle F.
isabelle F.

isabelle F.

Niveau
0
78 / 100

Réponses

Sophie L.
    Sophie L.

Sophie L.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour, j’ai également le même problème, l’ancien propriétaire s’est dissocier du compte, mais ça n’a pas l’air de fonctionner (malgres les 72h passé).
    2014-0482-0472
    Pouvez-vous m’aider également s’il vous plaît ?
    Je vous souhaite une bonne journée

Matthieu L.
    Matthieu L.

Matthieu L.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,
    Nous venons d'acheter un appartement avec les équipements somfy intérieurs. Je tente d'installer la box Ta Homa v2 et l'application me stipule que la box est déjà rattachée à un compte. Pin de la box : 1203-2411-0524.
    Pouvez-vous faire quelque-chose pour m'aider?
    Merci,
    Matthieu

Matthieu L.
    Matthieu L.

Matthieu L.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjoir Nicolas,
    Merci pour votre réactivité, j'ai pu connecter la box avec les volets et vannes thermostatiques. Par contre, pour le thermostat, l'application mentionne qu'il est lié à un autre compte également. Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse connecter le thermostat à la box?

Pin 1939-0447-6102

Vous remerciant,

Bonne Journée

Matthieu

Haut de page