Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box tahoma switch déjà rattachée à un compte ?

Bonjour,
Après une tahoma V1 hs, j'ai acheté une tahoma switch. Mais impossible de l'activer, message "cette box est déjà rattachée à un compte"; J'avais un compte somfy que j'ai supprimé et j'en ai créé un nouveau (nom et adresse mail différents), mais pas mieux.
Quelqu'un peut il m'aider ? Le code pin de la box est 2016 0632 1063
Merci beaucoup.

isabelle F.
isabelle F.

isabelle F.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Amine C.
    Amine C.

    Amine C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’emmenager et j'essaie de lié le box mais il est déjà relié à un compte ( ancien locataire normalement ).
    J’ai vu que vous pouviez délier le compte à distance.
    Voici le code pin de la box : 2202-4504-3573.
    Je vous serai très reconnaissant de votre aide.

    Merci et cordialement.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai récupéré une tahoma dont j’avais déjà été propriétaire. Code pin 1209 6434 0373. Apparement l’ancien propriétaire n’a pas dissocié la box que je lui avais prêtée du compte Somfy. J’ai donné son adresse mail mais le service client me dit que ce n’est pas celle-là. Lui est sûr que si. Le service client dit lui avoir envoyé un mail. Il n’a rien reçu. Bref, on tourne en rond. Pourtant j’ai reçu un mail après mon premier appel pour me donner un numéro de dossier. Or, je ne l’ai pas donné au service client, c’est donc que j’ai bien été directement reconnu ! Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ? Merci

    Bertrand R.
    Bertrand R.

    Bertrand R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème de box déjà connecté sur un compte (achetée d'occasion).
    Le PIN est : 2085-3201-0283
    Merci à vous pour votre travail,
    Cdlt,
    Bertrand

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem que la plupart des personnes sur ce fil, box déjà rattachée à un compte.
    Achetée d’occasion
    Pouvez vous la réinitialiser svp
    PIN : 2085 7280 1479
    Merci

    Kris
    Kris

    Kris

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'essai de me reconnecter à ma box depuis l'application mobile mais j'ai sans cesse le message "Cette box est déjà rattaché à un compte" et lorsque je renseigne mon adresse mail cela me dit que mon compte n'existe pas. Voici le code PIN de ma box 2085-2415-4166
    Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une box achetée neuve.

    Kris
    Kris

    Kris

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Ci-joint la photo de l'étiquette.
    Merci.
    Kris.

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Meme problème « cette box est déjà rattaché à un compte ».

    Code pin : 2301-7097-5949

    Merci d’avance.

    Cédric L.
    Cédric L.

    Cédric L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Mon père vient d'acquérir une maison avec une box tahomanswitch.
    Je tente de le connecter mais cela écrit cette box est déjà rattachée à un compte.
    Le code pin est le 2048-0736-5474.

    Est il possible de la réinitialiser ?

    Merci d'avance.

    Thibault L.
    Thibault L.

    Thibault L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, pouvez vous m'aider ?
    PIN : 2058-5988-2321
    Merci

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    Nouvel acquereur d'une box Tahoma switch,
    lors de l'activation, j'ai le message suivant : "Cette box est déjà rattachée à un compte".
    Mon code pin est le suivant : 2043-4643-0736

    Par avance merci pour votre aide

    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’acheter un tahoma switch d’occasion mais celle ci est déjà relié à un compte.
    J’ai compris que vous pouviez supprimer l'association de la box et du compte.

    Voici le code pin de la box : 2105-4134-7346

    Je vous remercie par avance pour votre aide!
    Bien cordialement.
    Olivier

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une connexoon d'occasion et j'ai le message m'indiquant que la box est déjà reliée à un autre compte.
    Pouvez vous m'aider, svp?
    Le code pin est le 0820-9341-9157
    Merci pour votre aide

    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai acheté une box Tahoma V2 d’occasion et je n’arrive pas à me connecter dessus un message « cette box est déjà rattaché à un compte »
    Le vendeur m’as dit qui avait fait le nécessaire .

    Numéro de box :1201-4794-3108

    Pouvez vous m’aider s’il vous plais ?

    Merci d’avance

    Marceau F.
    Marceau F.

    Marceau F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d’acheter un tahoma switch d’occasion mais celle ci est déjà reliée à un compte.
    J’ai vu que vous pouviez délier le compte à distance.
    Voici le code pin de la box : 2009-9111-3109.
    Je vous serai très reconnaissant et vous remercie par avance pour votre aide.

    Bien Cordialement,
    Marceau

    Kris
    Kris

    Kris

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est la 3eme fois que je dois faire cette demande, de plus allez savoir pourquoi mon compte initiale est bloqué, erreur systémique à la connexion.
    J'ai l'erreur de ma box qui est déjà rattaché à un autre compte encore et toujours...
    Merci de bien vouloir ENCORE réinitialiser ma box.
    2085-2415-4166
    Vos produits, votre support technique, le niveau de confidentialité de ce forum, le développement applicatif... etc
    Honnêtement rien ne marche JAMAIS chez vous, tout tombe en panne tous les mois, tout va de travers.. C'est juste un cauchemar d'être client Somfy, est ce que vous vous rendez compte de cela au moins ?
    Je vais dépenser des milliers d'euro pour aller chez un concurrent et changer toute mon installation Somfy, si rien ne change prochainement..

    Haut de page