Question en attente de réponse
Bonjour,
Après une tahoma V1 hs, j'ai acheté une tahoma switch. Mais impossible de l'activer, message "cette box est déjà rattachée à un compte"; J'avais un compte somfy que j'ai supprimé et j'en ai créé un nouveau (nom et adresse mail différents), mais pas mieux.
Quelqu'un peut il m'aider ? Le code pin de la box est 2016 0632 1063
Merci beaucoup.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Norbet,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Je viens d’emmenager et j'essaie de lié le box mais il est déjà relié à un compte ( ancien locataire normalement ).
J’ai vu que vous pouviez délier le compte à distance.
Voici le code pin de la box : 2202-4504-3573.
Je vous serai très reconnaissant de votre aide.
Merci et cordialement.
Bonjour Amine,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour
J’ai récupéré une tahoma dont j’avais déjà été propriétaire. Code pin 1209 6434 0373. Apparement l’ancien propriétaire n’a pas dissocié la box que je lui avais prêtée du compte Somfy. J’ai donné son adresse mail mais le service client me dit que ce n’est pas celle-là. Lui est sûr que si. Le service client dit lui avoir envoyé un mail. Il n’a rien reçu. Bref, on tourne en rond. Pourtant j’ai reçu un mail après mon premier appel pour me donner un numéro de dossier. Or, je ne l’ai pas donné au service client, c’est donc que j’ai bien été directement reconnu ! Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ? Merci
Bonjour Guillaume,
Je vois que vous avez reussi a réactiver votre tahoma a votre nom.
bonne journée
Bonjour,
J'ai le même problème de box déjà connecté sur un compte (achetée d'occasion).
Le PIN est : 2085-3201-0283
Merci à vous pour votre travail,
Cdlt,
Bertrand
Bonjour,
Idem que la plupart des personnes sur ce fil, box déjà rattachée à un compte.
Achetée d’occasion
Pouvez vous la réinitialiser svp
PIN : 2085 7280 1479
Merci
Bonjour Bertrand,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour David,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
J'essai de me reconnecter à ma box depuis l'application mobile mais j'ai sans cesse le message "Cette box est déjà rattaché à un compte" et lorsque je renseigne mon adresse mail cela me dit que mon compte n'existe pas. Voici le code PIN de ma box 2085-2415-4166
Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une box achetée neuve.
Bonjour Kris,
Pouvez vous me poster une photo de l'etiquette qui ce trouve sous la tahoma.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Ci-joint la photo de l'étiquette.
Merci.
Kris.
Bonjour,
Meme problème « cette box est déjà rattaché à un compte ».
Code pin : 2301-7097-5949
Merci d’avance.
Bonjour,
Mon père vient d'acquérir une maison avec une box tahomanswitch.
Je tente de le connecter mais cela écrit cette box est déjà rattachée à un compte.
Le code pin est le 2048-0736-5474.
Est il possible de la réinitialiser ?
Merci d'avance.
Bonjour Kris,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Romain,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Cédric,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
J'ai le même problème, pouvez vous m'aider ?
PIN : 2058-5988-2321
Merci
Bonjour Thibault,
Jevois que cette box est deja attacher a compte au nom de Mme.
Bonne journée
Bonjour,
Nouvel acquereur d'une box Tahoma switch,
lors de l'activation, j'ai le message suivant : "Cette box est déjà rattachée à un compte".
Mon code pin est le suivant : 2043-4643-0736
Par avance merci pour votre aide
Bonjour Anthony,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d’acheter un tahoma switch d’occasion mais celle ci est déjà relié à un compte.
J’ai compris que vous pouviez supprimer l'association de la box et du compte.
Voici le code pin de la box : 2105-4134-7346
Je vous remercie par avance pour votre aide!
Bien cordialement.
Olivier
Bonjour Olivier,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acheter une connexoon d'occasion et j'ai le message m'indiquant que la box est déjà reliée à un autre compte.
Pouvez vous m'aider, svp?
Le code pin est le 0820-9341-9157
Merci pour votre aide
Bonjour Arnaud,
Je vous confirme avoir fais le necessaire
Bonjour,
J’ai acheté une box Tahoma V2 d’occasion et je n’arrive pas à me connecter dessus un message « cette box est déjà rattaché à un compte »
Le vendeur m’as dit qui avait fait le nécessaire .
Numéro de box :1201-4794-3108
Pouvez vous m’aider s’il vous plais ?
Merci d’avance
Bonjour Mathieu,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Je viens d’acheter un tahoma switch d’occasion mais celle ci est déjà reliée à un compte.
J’ai vu que vous pouviez délier le compte à distance.
Voici le code pin de la box : 2009-9111-3109.
Je vous serai très reconnaissant et vous remercie par avance pour votre aide.
Bien Cordialement,
Marceau
bonjour Marceau,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
C'est la 3eme fois que je dois faire cette demande, de plus allez savoir pourquoi mon compte initiale est bloqué, erreur systémique à la connexion.
J'ai l'erreur de ma box qui est déjà rattaché à un autre compte encore et toujours...
Merci de bien vouloir ENCORE réinitialiser ma box.
2085-2415-4166
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Honnêtement rien ne marche JAMAIS chez vous, tout tombe en panne tous les mois, tout va de travers.. C'est juste un cauchemar d'être client Somfy, est ce que vous vous rendez compte de cela au moins ?
Je vais dépenser des milliers d'euro pour aller chez un concurrent et changer toute mon installation Somfy, si rien ne change prochainement..
Ce n'est pas ce
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