Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une maison avec la domotique Somfy Tahoma switch .
mais je ne peux pas créer un nouveau compte car l'application m'indique " cette box est déjà rattaché à un compte.
J'ai vu sur le forum que vous pouvez le réinitialiser a distance.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plais ??
Voici le code pin de la box : 2031-8603-9890
Je vous remercie par avance .
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour nicolas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je rencontre le même problème…
Ayant acheté une Tahoma Switch pour remplacer une Tahoma Box V1, pouvez-vous sil vous plait de façon à conserver la même adresse mail désactiver la Box Tahoma V1 (PIN 0220-2489-6239) et activer la Tahoma Switch (PIN 2085-4106-4925)… D’avance, je vous en remercie.
Cordialement.
Bonjour.
Je souhaite conecte une tahoma supplémentaire
Elle m afiche
cette box est déjà rattaché à un compte.
Pourriez vous me l'a débloqué.
Code pin
2088-3893-1217
Merci d avance
Bonjour
Même problème avec la box 2033-8608-1952
Pourriez vous faire le nécessaire ? Cordialement
Bonjour, J'ai le problème que les situations précédentes décrites. J'ai récupéré une Tahoma Connexoon. Elle apparaît déjà active bien que l'ancien propriétaire ait fait l nécessaire pour résilier son compte, je ne peux donc pas l'activer.
Voici le code PIN : 0808-1743-3968, merci d'avance pour les conseils pouvant débloquer la situation
Bonjour, merci de me réinitialiser également ma box que je viens de récupérer avec la nouvelle maison. la box avait été mise en service par l'ancienne propriétaire et donc le compte est à son nom.
le code pin de ma box: 2003-9380-2844
Bonjour Carlos,
Je vois que vous avez eu mon collegue patrick au téléphone qui a fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Adriano,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne jorunée
Bonjour Léa,
Pouvez vous ressayer je ne vois pas cette box activé.
bonne journée
Bonjour Marc,
Pouvez vous ressayer je ne vois pas cette box activé.
bonne journée
Bonjour Pascal,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaite activer ma TaHoma pin:1217-2645-5137 que j’ai déjà activé ultérieurement mais on me dit de vous contacté .
Pouvez vous m’aider.?
Cordialement
Martin E
Bonjour Eric,
Effectivement votre box est bien activé mais vous avez fais une erreur dans le mail : vous avez oublier un i dans votre nom de famille.
J'ai reassocier la tahoma a la bonne adresse mail.
Bonne journée.
Bonjour
L’application Tahoma sur mon Samsung fonctionnait très bien depuis quelques mois en lien avec une Tahoma Switch mais il y a quelques jours elle s’est " réinitialisée" sans que je comprenne pourquoi. Quand j’indique mon adresse mail elle déclare que l’adresse est inconnue et quand je dis que je n’ai pas de compte elle indique que la Tahoma est déjà rattachée à un compte. Pouvez-vous intervenir? Le code PIN de la Switch est 2115-1003-5221.
Merci d’avance cordialement
Bonjour aline,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison équipe d’une box tahoma (pin : 2202-6129-6214). J’essaye de mettre en place l’installation via mon téléphone mais obtient « cette box est déjà rattachée à un compte ". Pouvez vous svp la réinitialiser ? En vous remerciant, Emmanuel
Bonjour,
J'ai le meme problème. J'ai emmenagé dans un appartement et l'ancien occupant a laissé sa Box Tahoma.
J'ai réinitialisé la Box mais elle est encore attachée à son compte.
Voici le code PIN: 1224-1556-2596
Pourriez-vous la débloquer pour que je puisse l'utiliser ?
Cordialement
Bonjour,
Pour remplacer mon "Connectivity kit" (2104-8357-8043), j'ai acheté d'occasion une Tahoma Switch (2025-1906-8116). La personne m'avait dit avoir désactivé la box dans son compte, ce qui ne semble pas être le cas.
pouvez vous m'aider ?
Cordialement.
bonjour Nicolas , j'ai acheté une tahoma swich sur LBC , lorsque j'essaie de la connecter a mon appli il m'est repondu qu'elle est deja associée a un compte. Code PIN 2053-1421-0242
Merci
Bonjour Frédéric,
Merci de ne pas multiplier les demande.
bonne journée
Emmanuel,
Je ne vois pas cette box activé. il s'abgit bien d'une box Somfy Tahoma rail din?
ou d'un autre marque?
Bonne jorunée
Bonjour Cyril,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour flo,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
J'ai une box Rexel Energeasyconnect mais mon promoteur me parle de Tahoma pour pouvoir connecter ma pompe à chaleur Hitachi CF https://www.hitachiclimat.fr/actualites/hitachi-presente-... . -> "Côté pilotage, pour répondre aux exigences de tous les occupants, le choix est vaste, des fonctions essentielles aux plus évoluées : des télécommandes standards, des télécommandes filaires, la solution à distance Hi-Kumo® d’Hitachi ou la domotique TaHoma de Somfy® proposées en option."
Mon promoteur est en train de faire faillite, ne réponds plus à mes demandes et donc ma box Energeasyconnect comment la connecter avec Tahoma vu que c'est compatible ? Quand je rentre le PIN ca me met ce message d'erreur " cette box est déjà rattaché à un compte." quand j'essaye de l'ajouter ici https://www.somfy-connect.com/fr/
du coup impossible de créer un compte sur tahoma car il faut activé le produit connecté ...
J'ai besoin de votre aide svp
Cordialement,
Emmanuel
Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d’une maison avec box Tahoma din et confronté au même problème.
Code PIN 2202-9861-8310
Pouvez-vous effectuer un reset à distance ?
Vous remerciant par avance.
Cordialement
Bonjour,
Même problème avec la box 2093-5408-9967
Pourriez vous faire le nécessaire ?
Cordialement.
Bonjour Emmanuel,
Votre box energeasy connect reste sur son app.
Elle ne peu pas etre utiliser avec l'app tahoma.
Bonne journée
Bonjour Emil,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Stephane,
cette box n'est visiblement pas une box somfy car je ne la retrouve pas sur le serveur,
Il s'agit soit d'une box energeasy connect que vous devez activer sur leur application et qui n'est pas compatible avec l'app tahoma.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour.
Voici une photo du produit, je ne vois rien indiquant une box energeasyconnect… Est-ce une question de logiciel interne ?…
Cordialement,
Stéphane
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