Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une maison avec la domotique Somfy Tahoma switch .
mais je ne peux pas créer un nouveau compte car l'application m'indique " cette box est déjà rattaché à un compte.
J'ai vu sur le forum que vous pouvez le réinitialiser a distance.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plais ??
Voici le code pin de la box : 2031-8603-9890
Je vous remercie par avance .
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Nicolas
serais t'il possible de transféré les appareil de
ma Tahoma pin 0211-2980-5141
vers ma tahoma PIN: 2086-0410-9228
Cordialement
Bonjour.Je viens d’acheter une Tahoma switch dans un magasin de destockage Ciel Bleu qui est situé à Saint Germain du Puy.Quand je essayé à configurer le box c’est impossible car le box est déjà rattaché à un compte.Le code pin 2048-4819-1592.Pouvez-vous réinitialiser le box?Merci
Bonjour, je viens d'acheter une tahoma switch mais elle a déjà un utilisateur, pourriez vous m'aider à la réinitialiser s'il vous plaît ?
Code pin: 2064-7149-9067
Merci
Bonjour Romain,
Je vous confirme avoir fais le transfert de la clef IO sur votre tahoma Switch et recuperé vos equipements.
Bonne journée
Bonjour Andrei,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Clement,
Pouvez vous me poster une photo de l'etiquette qui ce trouve sous la Tahoma.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Voici la photo du dessous de la box.
Merci pour votre aide.
Bonjour Clement,
vous aviez fais une erreur dans le code pin,
toutefois je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
Même soucis que sur le fil de discussion suite à un emménagement la box est déjà rattachée.
Le pin 1206-7572-9464.
Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée !
Bonjour, je suis dans la meme situation également avec une Tahoma V2.
Pouvez vous faire le nécessaire SVP ?
Code Pin : 1202-7400-5164
Merci
Bonjour,
J’ai le même problème.
PIN : 2010-4090-9274.
Vous remerciant
Cordialement
Bonjour Julien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
bonjour Benjamin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Gaetan,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Aymeric,
Il ne s'agit pas du code pin mais du code home kit.
le code pin ce presente de cette facon : 20xx-xxxx-xxxx.
Bonne journée
Merci pour le retour.
Voici le code pin : 2012-6978-5995
Serait-il possible de dissocier le compte pour que je puisse en créer le mien ?
Merci
Bonjour Aymeric,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai également le même problème. L'ancien propriétaire avait un compte et ça me marque que la box est déjà connecté. Pouvez vous m'aider svp ? Voici mon code pin : 1223-4501-4174
En vous remerciant par avance
bonjour Clemence,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour
je viens de changer de télèphone et je ne peux plus me connecter à la box tahoma switch.
Est il possible de faire une remise à zero pour effectuer une nouvelle installation.
je vous communique le code pin de la box
2060-6028-7070
version 2025.2.5-6
versio appli: 2.0.0(16)
Je vous remercie.
Cordialement.
Bonjour PHilippe,
Je vois que vous avez reussi a vous reconnecter sur votre box Tahoma.
bonne journée
Bonjour
Suite à la nouvelle version de tahoma Ma maison
Me connecter à une installation existante qui fonctionner ce matin
je rencontre le problème Email ou mot de passe incorrect
Alors que je viens de changer le mot de passe
Pouvez-vous m'aider svp
code pin de la box 0812-7915-7535
ou alors remettre à 0 pour que je puisse créer une nouvelle instalation
Merci
Bonjour Raymond,
Je pense que vous avez reussi a vous reconnecter car je vois que vous avez reussi a piloter des equipements ce midi.
bonne jorunée
Bonjour,
Problème identique pour moi : La box est rattachée au compte de l’ancien propriétaire. N•2016.9944.7234.
Merci d’avance pour votre aide.
Anthony
Bonjour,
J'ai le même problème sur ma Tahoma Switch avec le message suivant : cette box est déjà rattaché à un compte
Voilà le code pin de la box : 2028-8468-4972
Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour Anthony,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Robin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaite activer ma TaHoma pin:2089-8819-3972 que j’ai semble activé ultérieurement mais on me dit de vous contacté .
Pouvez vous m’aider.?
Bonjour francois,
effectivement cette tahoma est deja activer et connecter a un compte.
bonne journée
L'installateur l'avait associé à son compte et a fait une demande de désassociation qui n'a pas encore abouti. demande : 09798749
Ce n'est pas ce
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