Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La box tahoma switch déjà rattachée à un compte ?

Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une maison avec la domotique Somfy Tahoma switch .
mais je ne peux pas créer un nouveau compte car l'application m'indique " cette box est déjà rattaché à un compte.
J'ai vu sur le forum que vous pouvez le réinitialiser a distance.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plais ??
Voici le code pin de la box : 2031-8603-9890
Je vous remercie par avance .
Cordialement

Merci,

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

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    Réponses

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

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    Merci Nicolas

    serais t'il possible de transféré les appareil de
    ma Tahoma pin 0211-2980-5141
    vers ma tahoma PIN: 2086-0410-9228
    Cordialement

    Andrei F.
    Andrei F.

    Andrei F.

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    Bonjour.Je viens d’acheter une Tahoma switch dans un magasin de destockage Ciel Bleu qui est situé à Saint Germain du Puy.Quand je essayé à configurer le box c’est impossible car le box est déjà rattaché à un compte.Le code pin 2048-4819-1592.Pouvez-vous réinitialiser le box?Merci

    Clément D.
    Clément D.

    Clément D.

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    Bonjour, je viens d'acheter une tahoma switch mais elle a déjà un utilisateur, pourriez vous m'aider à la réinitialiser s'il vous plaît ?
    Code pin: 2064-7149-9067
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Romain,
    Je vous confirme avoir fais le transfert de la clef IO sur votre tahoma Switch et recuperé vos equipements.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Andrei,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Clement,
    Pouvez vous me poster une photo de l'etiquette qui ce trouve sous la Tahoma.
    bonne journée

    Clément D.
    Clément D.

    Clément D.

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    Bonjour Nicolas,
    Voici la photo du dessous de la box.
    Merci pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Clement,
    vous aviez fais une erreur dans le code pin,
    toutefois je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    julien D.
    julien D.

    julien D.

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    Bonjour
    Même soucis que sur le fil de discussion suite à un emménagement la box est déjà rattachée.
    Le pin 1206-7572-9464.
    Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée !

    Benjamin S.
    Benjamin S.

    Benjamin S.

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    Bonjour, je suis dans la meme situation également avec une Tahoma V2.
    Pouvez vous faire le nécessaire SVP ?
    Code Pin : 1202-7400-5164

    Merci

    Gaetan L.
    Gaetan L.

    Gaetan L.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème.
    PIN : 2010-4090-9274.
    Vous remerciant
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Benjamin,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Gaetan,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Aymeric,
    Il ne s'agit pas du code pin mais du code home kit.
    le code pin ce presente de cette facon : 20xx-xxxx-xxxx.
    Bonne journée

    aymeric M.
    aymeric M.

    aymeric M.

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    Merci pour le retour.

    Voici le code pin : 2012-6978-5995
    Serait-il possible de dissocier le compte pour que je puisse en créer le mien ?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Aymeric,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Clémence
    Clémence

    Clémence

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    Bonjour,
    J'ai également le même problème. L'ancien propriétaire avait un compte et ça me marque que la box est déjà connecté. Pouvez vous m'aider svp ? Voici mon code pin : 1223-4501-4174
    En vous remerciant par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Clemence,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

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    Bonjour
    je viens de changer de télèphone et je ne peux plus me connecter à la box tahoma switch.
    Est il possible de faire une remise à zero pour effectuer une nouvelle installation.
    je vous communique le code pin de la box
    2060-6028-7070
    version 2025.2.5-6
    versio appli: 2.0.0(16)
    Je vous remercie.
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour PHilippe,
    Je vois que vous avez reussi a vous reconnecter sur votre box Tahoma.
    bonne journée

    Raymond P.
    Raymond P.

    Raymond P.

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    Bonjour
    Suite à la nouvelle version de tahoma Ma maison
    Me connecter à une installation existante qui fonctionner ce matin
    je rencontre le problème Email ou mot de passe incorrect
    Alors que je viens de changer le mot de passe
    Pouvez-vous m'aider svp
    code pin de la box 0812-7915-7535
    ou alors remettre à 0 pour que je puisse créer une nouvelle instalation
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Raymond,
    Je pense que vous avez reussi a vous reconnecter car je vois que vous avez reussi a piloter des equipements ce midi.
    bonne jorunée

    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

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    Bonjour,
    Problème identique pour moi : La box est rattachée au compte de l’ancien propriétaire. N•2016.9944.7234.
    Merci d’avance pour votre aide.
    Anthony

    Robin L.
    Robin L.

    Robin L.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème sur ma Tahoma Switch avec le message suivant : cette box est déjà rattaché à un compte

    Voilà le code pin de la box : 2028-8468-4972

    Pouvez-vous m'aider ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Robin,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Francois R.
    Francois R.

    Francois R.

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    Bonjour,
    Je souhaite activer ma TaHoma pin:2089-8819-3972 que j’ai semble activé ultérieurement mais on me dit de vous contacté .
    Pouvez vous m’aider.?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour francois,
    effectivement cette tahoma est deja activer et connecter a un compte.
    bonne journée

    Francois R.
    Francois R.

    Francois R.

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    L'installateur l'avait associé à son compte et a fait une demande de désassociation qui n'a pas encore abouti. demande : 09798749

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