Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une maison avec la domotique Somfy Tahoma switch .
mais je ne peux pas créer un nouveau compte car l'application m'indique " cette box est déjà rattaché à un compte.
J'ai vu sur le forum que vous pouvez le réinitialiser a distance.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plais ??
Voici le code pin de la box : 2031-8603-9890
Je vous remercie par avance .
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Vanessa
Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Maintenant ça fonctionne de la manière souhaite.
Bonne soirée
Achim
Bonjour,
Ma tahoma était connectée à mon téléphone depuis mars 2025, et du jour au lendemain cela ne fonctionne plus avec le message suivant : cette box est déjà rattaché à un compte.
Cepandant cela fonctionne toujours sur le téléphone de mon conjoint
code pin : 2051-4351-2742
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Bonjour Léa,
En effet, elle est bien rattaché à un compte .
Il faut donc sélectionner se connecter à une installation existante et vous connecter avec votre mail et mot de passe.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai réussi à réinitialiser ma box et me reconnecter dessus cependant il met désormais impossible de reconnecter mes volets sur l’application
Merci pour votre aide
Léa,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonjour.
Ayant fait l’acquisition d’une box de seconde main, et l’ancien propriétaire ne me répondant pas, je me retrouve dans la situation rencontrée par certains sur cette page.
Le PIN sous la Tahoma Switch est 2040-6242-8490.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Nicolas F. : merci pour vos actions, la box a pu être ajoutée.
Merci encore pour votre efficacité et votre rapidité.
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une maison avec la domotique Somfy Tahoma switch .
mais je ne peux pas créer un nouveau compte car l'application m'indique " cette box est déjà rattaché à un compte.
Code pin : 2078-6862-3465
Merci par avance,
Cordialement.
Bonjour Andree ,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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