Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La box tahoma switch déjà rattachée à un compte ?

Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une maison avec la domotique Somfy Tahoma switch .
mais je ne peux pas créer un nouveau compte car l'application m'indique " cette box est déjà rattaché à un compte.
J'ai vu sur le forum que vous pouvez le réinitialiser a distance.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plais ??
Voici le code pin de la box : 2031-8603-9890
Je vous remercie par avance .
Cordialement

Merci,

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

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    Réponses

    Achim R.
    Achim R.

    Achim R.

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    Bonsoir Vanessa
    Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Maintenant ça fonctionne de la manière souhaite.

    Bonne soirée

    Achim

    Lea T.
    Lea T.

    Lea T.

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    Bonjour,

    Ma tahoma était connectée à mon téléphone depuis mars 2025, et du jour au lendemain cela ne fonctionne plus avec le message suivant : cette box est déjà rattaché à un compte.
    Cepandant cela fonctionne toujours sur le téléphone de mon conjoint
    code pin : 2051-4351-2742

    Merci pour votre aide,
    Cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Léa,
    En effet, elle est bien rattaché à un compte .
    Il faut donc sélectionner se connecter à une installation existante et vous connecter avec votre mail et mot de passe.
    Bonne journée,

    Lea T.
    Lea T.

    Lea T.

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    Bonjour,
    J’ai réussi à réinitialiser ma box et me reconnecter dessus cependant il met désormais impossible de reconnecter mes volets sur l’application
    Merci pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Léa,
    En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Famille M.
    Famille M.

    Famille M.

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    Bonjour.
    Ayant fait l’acquisition d’une box de seconde main, et l’ancien propriétaire ne me répondant pas, je me retrouve dans la situation rencontrée par certains sur cette page.
    Le PIN sous la Tahoma Switch est 2040-6242-8490.
    Merci d’avance pour votre aide.

    Famille M.
    Famille M.

    Famille M.

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    Nicolas F. : merci pour vos actions, la box a pu être ajoutée.
    Merci encore pour votre efficacité et votre rapidité.

    Andree L.
    Andree L.

    Andree L.

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    Bonjour,
    Je suis le nouveau propriétaire d'une maison avec la domotique Somfy Tahoma switch .
    mais je ne peux pas créer un nouveau compte car l'application m'indique " cette box est déjà rattaché à un compte.

    Code pin : 2078-6862-3465
    Merci par avance,
    Cordialement.

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