Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une maison avec la domotique Somfy Tahoma switch .
mais je ne peux pas créer un nouveau compte car l'application m'indique " cette box est déjà rattaché à un compte.
J'ai vu sur le forum que vous pouvez le réinitialiser a distance.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plais ??
Voici le code pin de la box : 2031-8603-9890
Je vous remercie par avance .
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Francois,
Dans ce cas je viens de faire le necessaire et la box peu etre reactiver sur votre compte.
bonne journée
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d’une maison équipée domotique avec la Tahoma v2.
Mais celle ci est déjà rattachée à un compte.
Pourriez vous débloquer cette situation.
Code pin 1208-5348-2161
Merci
Bonjour Matthieu,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour j'ai le même problème pour un kit de connectivité Somfy. Je viens d'emménager et je ne peux pas me connecter car il y a déjà un compte (celui de l'ancien propriétaire) dessus.
Pin : 2107-2290-4914
Pouvez vous faire quelque chose ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai acheter ma maison avec une installation somfy deja presente que le vendeur m'a laisser. La tahoma est cependant toujours ratachée a un autre compte.
Pourriez vous svp la reinitialiser?
PIN: 1227-2110-6540
Merci d'avance
bonjour Lambert,
Bonne journée
Bonjour Bruno,
Bonne journée
Bonjour je rencontre un problème avec ma TaHoma switch. Il m’est impossible de réinitialiser le compte ou même de me connecter avec mon identifiant. Échec de même pour réinitialiser le mot de passe. On me demande de contacter le support technique.
Pin 2080-7325-4827
Merci d’avance cordialement
Bonjour
Je viens d'emménager et la box est déjà rattachée a un compte. Est ce possible de la réinitialiser svp ? Le PIN est 2110 3162 5275.
Merci par avance !
Loic
Bonjour j'ai le même problème pour me connecter à la box Tahoma je viens d'acheter une maison et la box est toujours connecté à l'ancien compte du propriétaire.
Pouvez-vous m'aider voici le code PIN
2024-4226-9562
Bonjour Andalib,
Je vous ai envoyer un mail pour le changement de votre mot de passe.
pouvez vous essayer de le changer depuis ce mail.
bonne journée
Bonjour Looic,
Bonne journée
Bonjour Sébastien,
Bonne journée
Bonjour,
J’ai le même souci, Je suis le nouveau propriétaire d’une maison équipée domotique avec la Tahoma v2.
Mais celle ci est déjà rattachée à un compte.
Pourriez vous me débloquer svp ?
Code pin 1233-2145-6654
Merci par avance
Cordialement
Bonjour Sébastien,
bonne journée
Bonjour,
J’ai une tahoma switch mais je n arrive plus a me connecter contrairement a mon conjoint. Il est noté que la box est deja rattaché a un autre compte… j ai désinstallé l application, débranché tahoma. Rien ne fonctionne. Merci de votre aide.
Bonjour Myriam,
Utilisez vous bien le meme mail / mot de passe que mr?
dans l'applications tahoma by somfy il faut bien choisir : ce connecter a une installation existante.
bonne journée
Bonjour, j’ai le même problème pour une Tahoma box V1 qui est déjà connectée à un ancien compte.
Le code pin est 1211-2559-6997.
Est-il possible de la dissocier du compte actuel afin que je puisse l’associer à mon compte svp?
D’avance, un grand merci .
Bonjour, pour ma part j'ai un compte sur lequel une tahoma v2 est connectée. Or je souhaite connecter ma nouvelle tahoma switch. Mais on ne peut pas avoir 2 box connectées sur un même compte mail... pouvez vous m'aider ? D'apparence il faut qu'un Yellow fasse une manœuvre sur ma box v2 a distance. Merci
Bonjour Stéphane,
Non il n'est pas possible d'avoir 2 tahoma sur le meme compte actuellement.
Bonne journée
Bonjouet merci. Mais je reste avec une situation a problème. Comment déconnecter la box V2 de mon adresse mail pour la remplacer par la tahoma switch ? Merci
Stephane,
Je peu dissocier votre Tahoma V2 de votre compte pour que vous puissier l'activer sur une autre adresse mail.
Bonne journée
Bonjour, je suis vraiment désolée d’insister mais je ne vois pas la réponse à ma demande. J’ai un problème pour une Tahoma box V1 qui est déjà connectée à un ancien compte.
Le code pin est 1211-2559-6997.
Est-il possible de la dissocier du compte actuel afin que je puisse l’associer à mon compte svp?
D’avance, un grand merci :-)
Florence,
Je suis navré j'etais completement passé a coté de votre demand.
Bonne journée.
Bonsoir.
J‘ai le Problem que je voulais avoir l‘info au portable quand qc sonne. Donc j‘avais ajouté un Tahoma Switch au Installation de Slidymoove 600 / Visiophone 100 mais ça me permettais pas de recevoir des appels ou sms sur le portable.
Il faut un interphone connecte le conseiller au magasin disait. Le Tahoma Switch n‘est pas neccessaire. Que j‘ai donc retourne.
Donc j‘ai remplacer le Vision 100 contre un Visio 350connecte . Maintenant je peux ouvrir le portail par l‘app Somfy Protect sur mon portable. Mais je ne recois pas des appels ou sms si qc sonne.
Retour au magasin. Un autre conseiller dit. „Il faut ajouter un Tahoma Switch au slidymoove 600 et Visio 350 connecte“.
Donc j‘ai acheter de nouveau un Tahoma Switch que je n‘arrive pas a connecte car sur mon compte est déjà le Switch d‘avant.
Alors j‘ai enregistré le nouveau Switch avec un autre address mail mais ça ne fonctionne pas.
Est-impossible de effacer le premier Switch de mon compte pour que je puisse registrer le nouveau Switch avec mon Address mail? Et effacer du nouveau Switch bien sûr l’adresse mail que j‘ai ajouter pour pouvoir installer l‘app.
Merci
Bonjour Achim,
En effet, si vous souhaitez recevoir des notifications sur votre téléphone lorsqu'une personne sonne à votre porte, il vous faut un visiophone connecté de type V350 Connect ou V500 Connect.
Cependant, la TaHoma Switch ne vous sera d’aucune utilité dans ce cadre, car elle ne permet pas de connecter un visiophone. Les visiophones connectés s’installent et se pilotent exclusivement via l’application Somfy Protect.
Afin de supprimer la première box TaHoma, pourriez-vous, s’il vous plaît, me communiquer son code PIN ?
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour au sujet de mon problème.
En fait, j’ai déjà renvoyé la première boxe Tahoma avant d‘installer le Visio 350 connecte. Apparement j‘en avait pas besoin ..
Si je comprends bien je devrais recevoir des appels ou sms une fois installé le Visio 350 connecte sans avoir besoin d‘une Tahoma Switch?
Mon Tahoma Switch neuve que le conseiller disait je devrais avoir
PIN 2303 1145 5927
Mais j‘en ai pas besoin pour recevoir des appels ou sms , non.?
Merci pour votre assistance.
Cdlt
Achim Rath
Achim,
Vous recevrez des notifications sonores de la part de l'application et non pas de SMS ou des appels.
En effet pour ce type d'utilisation , vous n'avez pas besoin de la Tahoma Switch.
Bonne journée
Re-bonjour Vanessa.
Si je comprends bien j‘en ai pas besoin d‘un box Tahoma pour que je suis averti d‘un visiteur au portail car j‘ai un Visio 350 connecte.
Par contre, je ne suis pas averti par l‘appli d‘un appel du portail. Comment je puisse faire svp.
J‘en ai pas trouve un box à scotcher ou autre dans l‘appli du Visio.
Cdlt
Achim
Achim,
En effet , vous n'avez pas besoin de la Tahoma pour cet utilisation.
Pour les notifications , vérifier les autorisations données à l'application dans les paramètres de votre téléphone.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Andree a répondu
Famille a répondu
Nicolas a répondu
Famille a répondu
Vanessa a répondu
Lea a répondu
Vanessa a répondu