Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La box tahoma switch déjà rattachée à un compte ?

Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une maison avec la domotique Somfy Tahoma switch .
mais je ne peux pas créer un nouveau compte car l'application m'indique " cette box est déjà rattaché à un compte.
J'ai vu sur le forum que vous pouvez le réinitialiser a distance.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plais ??
Voici le code pin de la box : 2031-8603-9890
Je vous remercie par avance .
Cordialement

Merci,

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Francois,
    Dans ce cas je viens de faire le necessaire et la box peu etre reactiver sur votre compte.
    bonne journée

    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

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    Bonjour,
    Je suis le nouveau propriétaire d’une maison équipée domotique avec la Tahoma v2.
    Mais celle ci est déjà rattachée à un compte.
    Pourriez vous débloquer cette situation.

    Code pin 1208-5348-2161

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Matthieu,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Lambert B.
    Lambert B.

    Lambert B.

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    Bonjour j'ai le même problème pour un kit de connectivité Somfy. Je viens d'emménager et je ne peux pas me connecter car il y a déjà un compte (celui de l'ancien propriétaire) dessus.
    Pin : 2107-2290-4914
    Pouvez vous faire quelque chose ?
    Merci d'avance

    bruno J.
    bruno J.

    bruno J.

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    Bonjour,
    J'ai acheter ma maison avec une installation somfy deja presente que le vendeur m'a laisser. La tahoma est cependant toujours ratachée a un autre compte.
    Pourriez vous svp la reinitialiser?
    PIN: 1227-2110-6540
    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Lambert,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Andalib B.
    Andalib B.

    Andalib B.

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    Bonjour je rencontre un problème avec ma TaHoma switch. Il m’est impossible de réinitialiser le compte ou même de me connecter avec mon identifiant. Échec de même pour réinitialiser le mot de passe. On me demande de contacter le support technique.

    Pin 2080-7325-4827

    Merci d’avance cordialement

    Looic
    Looic

    Looic

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    Bonjour
    Je viens d'emménager et la box est déjà rattachée a un compte. Est ce possible de la réinitialiser svp ? Le PIN est 2110 3162 5275.
    Merci par avance !
    Loic

    sebastien L.
    sebastien L.

    sebastien L.

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    Bonjour j'ai le même problème pour me connecter à la box Tahoma je viens d'acheter une maison et la box est toujours connecté à l'ancien compte du propriétaire.
    Pouvez-vous m'aider voici le code PIN
    2024-4226-9562

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Andalib,
    Je vous ai envoyer un mail pour le changement de votre mot de passe.
    pouvez vous essayer de le changer depuis ce mail.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Looic,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Bonjour,
    J’ai le même souci, Je suis le nouveau propriétaire d’une maison équipée domotique avec la Tahoma v2.
    Mais celle ci est déjà rattachée à un compte.
    Pourriez vous me débloquer svp ?

    Code pin 1233-2145-6654

    Merci par avance
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Myriam D.
    Myriam D.

    Myriam D.

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    Bonjour,
    J’ai une tahoma switch mais je n arrive plus a me connecter contrairement a mon conjoint. Il est noté que la box est deja rattaché a un autre compte… j ai désinstallé l application, débranché tahoma. Rien ne fonctionne. Merci de votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Myriam,
    Utilisez vous bien le meme mail / mot de passe que mr?
    dans l'applications tahoma by somfy il faut bien choisir : ce connecter a une installation existante.
    bonne journée

    Florence S.
    Florence S.

    Florence S.

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    Bonjour, j’ai le même problème pour une Tahoma box V1 qui est déjà connectée à un ancien compte.
    Le code pin est 1211-2559-6997.
    Est-il possible de la dissocier du compte actuel afin que je puisse l’associer à mon compte svp?
    D’avance, un grand merci .

    stephane D.
    stephane D.

    stephane D.

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    Bonjour, pour ma part j'ai un compte sur lequel une tahoma v2 est connectée. Or je souhaite connecter ma nouvelle tahoma switch. Mais on ne peut pas avoir 2 box connectées sur un même compte mail... pouvez vous m'aider ? D'apparence il faut qu'un Yellow fasse une manœuvre sur ma box v2 a distance. Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Non il n'est pas possible d'avoir 2 tahoma sur le meme compte actuellement.
    Bonne journée

    stephane D.
    stephane D.

    stephane D.

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    Bonjouet merci. Mais je reste avec une situation a problème. Comment déconnecter la box V2 de mon adresse mail pour la remplacer par la tahoma switch ? Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Stephane,
    Je peu dissocier votre Tahoma V2 de votre compte pour que vous puissier l'activer sur une autre adresse mail.
    Bonne journée

    Florence S.
    Florence S.

    Florence S.

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    Bonjour, je suis vraiment désolée d’insister mais je ne vois pas la réponse à ma demande. J’ai un problème pour une Tahoma box V1 qui est déjà connectée à un ancien compte.
    Le code pin est 1211-2559-6997.
    Est-il possible de la dissocier du compte actuel afin que je puisse l’associer à mon compte svp?
    D’avance, un grand merci :-)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Florence,
    Je suis navré j'etais completement passé a coté de votre demand.
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Achim R.
    Achim R.

    Achim R.

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    Bonsoir.
    J‘ai le Problem que je voulais avoir l‘info au portable quand qc sonne. Donc j‘avais ajouté un Tahoma Switch au Installation de Slidymoove 600 / Visiophone 100 mais ça me permettais pas de recevoir des appels ou sms sur le portable.

    Il faut un interphone connecte le conseiller au magasin disait. Le Tahoma Switch n‘est pas neccessaire. Que j‘ai donc retourne.

    Donc j‘ai remplacer le Vision 100 contre un Visio 350connecte . Maintenant je peux ouvrir le portail par l‘app Somfy Protect sur mon portable. Mais je ne recois pas des appels ou sms si qc sonne.

    Retour au magasin. Un autre conseiller dit. „Il faut ajouter un Tahoma Switch au slidymoove 600 et Visio 350 connecte“.

    Donc j‘ai acheter de nouveau un Tahoma Switch que je n‘arrive pas a connecte car sur mon compte est déjà le Switch d‘avant.

    Alors j‘ai enregistré le nouveau Switch avec un autre address mail mais ça ne fonctionne pas.

    Est-impossible de effacer le premier Switch de mon compte pour que je puisse registrer le nouveau Switch avec mon Address mail? Et effacer du nouveau Switch bien sûr l’adresse mail que j‘ai ajouter pour pouvoir installer l‘app.

    Merci

    Bonjour Achim,

    En effet, si vous souhaitez recevoir des notifications sur votre téléphone lorsqu'une personne sonne à votre porte, il vous faut un visiophone connecté de type V350 Connect ou V500 Connect.

    Cependant, la TaHoma Switch ne vous sera d’aucune utilité dans ce cadre, car elle ne permet pas de connecter un visiophone. Les visiophones connectés s’installent et se pilotent exclusivement via l’application Somfy Protect.

    Afin de supprimer la première box TaHoma, pourriez-vous, s’il vous plaît, me communiquer son code PIN ?

    Bonne journée

    Achim R.
    Achim R.

    Achim R.

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    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre retour au sujet de mon problème.

    En fait, j’ai déjà renvoyé la première boxe Tahoma avant d‘installer le Visio 350 connecte. Apparement j‘en avait pas besoin ..

    Si je comprends bien je devrais recevoir des appels ou sms une fois installé le Visio 350 connecte sans avoir besoin d‘une Tahoma Switch?

    Mon Tahoma Switch neuve que le conseiller disait je devrais avoir

    PIN 2303 1145 5927

    Mais j‘en ai pas besoin pour recevoir des appels ou sms , non.?

    Merci pour votre assistance.

    Cdlt

    Achim Rath

    Achim,

    Vous recevrez des notifications sonores de la part de l'application et non pas de SMS ou des appels.

    En effet pour ce type d'utilisation , vous n'avez pas besoin de la Tahoma Switch.

    Bonne journée

    Achim R.
    Achim R.

    Achim R.

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    Re-bonjour Vanessa.

    Si je comprends bien j‘en ai pas besoin d‘un box Tahoma pour que je suis averti d‘un visiteur au portail car j‘ai un Visio 350 connecte.

    Par contre, je ne suis pas averti par l‘appli d‘un appel du portail. Comment je puisse faire svp.
    J‘en ai pas trouve un box à scotcher ou autre dans l‘appli du Visio.

    Cdlt

    Achim

    Achim,

    En effet , vous n'avez pas besoin de la Tahoma pour cet utilisation.

    Pour les notifications , vérifier les autorisations données à l'application dans les paramètres de votre téléphone.

    Bonne journée

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