Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur une connectivity box j'ai des volets RTS et une motorisation de portail RTS.Pour passer sur une Tahoma Switch.Il faut que j'annule volet par volet ainsi que le...
Bonjour,
Sur une connectivity box j'ai des volets RTS et une motorisation de portail RTS.Pour passer sur une Tahoma Switch.Il faut que j'annule volet par volet ainsi que le...
Bonjour Nicolas,
J'ai appuyé sur le bouton, Prog, il y a eu un clignotement de leds en suivant, mais dans l'appli Somfy je ne vois plus les 2 box, une seule (la nouvelle...
Bonjour,
Sur une connectivity box j'ai des volets RTS et une motorisation de portail RTS.Pour passer sur une Tahoma Switch.Il faut que j'annule volet par volet ainsi que le...
Bonjour,
Tout comme Gilbert V, je souhaite basculer les données dkit de connexion à la Tahoma Switch.
Les 2 sont installés avec 2 comptes différents.
Pin : 2116-2384-6229...