Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

kevin

Membre depuis le 29/04/2025

  • 0 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passage FLEXOM à SOMFY

    Bonjour, Je me permets de vous sollicitez afin de savoir si vous pouvez m’orienter/m’aider dans mes recherches. Je suis actuellement équipé d’une domotique FLEXOM/UBIANT...
    Bastien
    Bastien

    Bastien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    kevin
    kevin

    kevin

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    bonjour Ben merci des renseignements.
  • Passage FLEXOM à SOMFY

    Bonjour, Je me permets de vous sollicitez afin de savoir si vous pouvez m’orienter/m’aider dans mes recherches. Je suis actuellement équipé d’une domotique FLEXOM/UBIANT...
    Bastien
    Bastien

    Bastien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    kevin
    kevin

    kevin

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    bonjour Ben Pouvez-vous me dire comment vous avez procédé pour migrer vos volets Somfy, s'il vous plaît?
  • Transfert d'une clé io vers tahoma switch

    Bonjour, Je souhaite transférer mes périphérique io de mon ancienne box tahoma (v2) vers la nouvelle (Switch). J'ai vu la procédure mais impossible de la faire ( l'appli me...
    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    kevin
    kevin

    kevin

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    bonjour Nicolas actuellement j'ai un télécommande studio 5 qui commande mes 7 volets. et les interrupteur Plana connecté Enocean pour chaque volets.
  • Transfert d'une clé io vers tahoma switch

    Bonjour, Je souhaite transférer mes périphérique io de mon ancienne box tahoma (v2) vers la nouvelle (Switch). J'ai vu la procédure mais impossible de la faire ( l'appli me...
    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    kevin
    kevin

    kevin

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    bonjour Nicolas Merci de ton retour. concernant la remise a zéro des moteurs, il faudrait que je m'équipe de télécommande SMOOVE ORIGIN io ?? Et ensuite intégrer mes volets...
  • Transfert d'une clé io vers tahoma switch

    Bonjour, Je souhaite transférer mes périphérique io de mon ancienne box tahoma (v2) vers la nouvelle (Switch). J'ai vu la procédure mais impossible de la faire ( l'appli me...
    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    kevin
    kevin

    kevin

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    bonjour Nicolas Merci du retour, néanmoins même en passant par l'application je n'arrive pas retrouver mes volets. mon installation se décline de la manière suivante Je...
  • Kit connectivite somfy deja rattaché

    Bonjour, Mon kit de connectivite acheté chez leroy merlin est déjà rattaché pouvez vous le réinitialiser code pin 2116-2681-5420 Mac c4d8d58f3d68 Merci,
    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    kevin
    kevin

    kevin

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Bonjour Je rencontre le même problème je veux changer de compte mais impossible je suis bloqué.
  • Est-ce possible d'utiliser le kit connectivité TaHoma avec un DIN rail io hattara ?

    Bonjour, Je viens d'aménager dans un appartement équipé d'un Hattara DIN rail intégré au tableau électrique. Je vous mets la doc ainsi que des photos en pj. Pour l'instant je...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    kevin
    kevin

    kevin

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Bonjour Je me retrouve dans la même situation, j’ai une passerelle ubiwizz équipé de hattara din rail en océan et io. J’ai fait l’acquisition d’un kit de connectivité somfy...
  • Transfert d'une clé io vers tahoma switch

    Bonjour, Je souhaite transférer mes périphérique io de mon ancienne box tahoma (v2) vers la nouvelle (Switch). J'ai vu la procédure mais impossible de la faire ( l'appli me...
    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    kevin
    kevin

    kevin

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Bonjour Je me retrouve dans la même situation, j’ai une passerelle ubiwizz équipé de hattara din rail en océan et io. J’ai fait l’acquisition d’un kit de connectivité somfy...
  • Programmer volet roulant avec TaHoma switch

    Bonjour, Actuellement je possède deux volets roulants de marque Bubendorff pilotés par un interrupteur sans fil. Comment puis-je svp faire basculer ces deux volets sur ma...
    Arnaud W.
    Arnaud W.

    Arnaud W.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    kevin
    kevin

    kevin

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Merci pour le renseignement
  • Passage FLEXOM à SOMFY

    Bonjour, Je me permets de vous sollicitez afin de savoir si vous pouvez m’orienter/m’aider dans mes recherches. Je suis actuellement équipé d’une domotique FLEXOM/UBIANT...
    Bastien
    Bastien

    Bastien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    kevin
    kevin

    kevin

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Bonjour Je rencontre la même problématique avec la fin d’abonnement de Flexom. La solution pour laquelle j’ai opté est de tout enlever et installer la domotique de Legrand...
Haut de page