Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de vous sollicitez afin de savoir si vous pouvez m’orienter/m’aider dans mes recherches.
Je suis actuellement équipé d’une domotique FLEXOM/UBIANT...
Bonjour,
Je me permets de vous sollicitez afin de savoir si vous pouvez m’orienter/m’aider dans mes recherches.
Je suis actuellement équipé d’une domotique FLEXOM/UBIANT...
Bonjour,
Je souhaite transférer mes périphérique io de mon ancienne box tahoma (v2) vers la nouvelle (Switch).
J'ai vu la procédure mais impossible de la faire ( l'appli me...
Bonjour,
Je souhaite transférer mes périphérique io de mon ancienne box tahoma (v2) vers la nouvelle (Switch).
J'ai vu la procédure mais impossible de la faire ( l'appli me...
bonjour Nicolas
Merci de ton retour. concernant la remise a zéro des moteurs, il faudrait que je m'équipe de télécommande SMOOVE ORIGIN io ??
Et ensuite intégrer mes volets...
Bonjour,
Je souhaite transférer mes périphérique io de mon ancienne box tahoma (v2) vers la nouvelle (Switch).
J'ai vu la procédure mais impossible de la faire ( l'appli me...
bonjour Nicolas
Merci du retour, néanmoins même en passant par l'application je n'arrive pas retrouver mes volets.
mon installation se décline de la manière suivante
Je...
Bonjour,
Mon kit de connectivite acheté chez leroy merlin est déjà rattaché pouvez vous le réinitialiser code pin 2116-2681-5420
Mac c4d8d58f3d68
Merci,
Bonjour,
Je viens d'aménager dans un appartement équipé d'un Hattara DIN rail intégré au tableau électrique. Je vous mets la doc ainsi que des photos en pj. Pour l'instant je...
Bonjour
Je me retrouve dans la même situation, j’ai une passerelle ubiwizz équipé de hattara din rail en océan et io. J’ai fait l’acquisition d’un kit de connectivité somfy...
Bonjour,
Je souhaite transférer mes périphérique io de mon ancienne box tahoma (v2) vers la nouvelle (Switch).
J'ai vu la procédure mais impossible de la faire ( l'appli me...
Bonjour
Je me retrouve dans la même situation, j’ai une passerelle ubiwizz équipé de hattara din rail en océan et io. J’ai fait l’acquisition d’un kit de connectivité somfy...
Bonjour,
Actuellement je possède deux volets roulants de marque Bubendorff pilotés par un interrupteur sans fil. Comment puis-je svp faire basculer ces deux volets sur ma...
Bonjour,
Je me permets de vous sollicitez afin de savoir si vous pouvez m’orienter/m’aider dans mes recherches.
Je suis actuellement équipé d’une domotique FLEXOM/UBIANT...
Bonjour
Je rencontre la même problématique avec la fin d’abonnement de Flexom. La solution pour laquelle j’ai opté est de tout enlever et installer la domotique de Legrand...