Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert d'une clé io vers tahoma switch

Bonjour,

Je souhaite transférer mes périphérique io de mon ancienne box tahoma (v2) vers la nouvelle (Switch).
J'ai vu la procédure mais impossible de la faire ( l'appli me demande de contacter le support)

Code pin de l'ancienne box : 1201-3975-2889
Code pin de la nouvelle box: 2088-6014-9879

Pouvez vous intervenir ?

Merci,

Seb
Seb

Seb

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis devant la box, je viens d'appuyer sur le bouton prog. Pouvez-vous faire le transfert?
    Merci d'avance

    Haut de page