Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite transférer mes périphérique io de mon ancienne box tahoma (v2) vers la nouvelle (Switch).
J'ai vu la procédure mais impossible de la faire ( l'appli me demande de contacter le support)
Code pin de l'ancienne box : 1201-3975-2889
Code pin de la nouvelle box: 2088-6014-9879
Pouvez vous intervenir ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Seb,
Pouvez vous appuyer sur le bouton prog qui ce trouve sous la tahoma switch pendant 2sec pour que je puisse faire ce transfert.
bonne journée.
Bonjour,
Je suis devant la box, je viens d'appuyer sur le bouton prog. Pouvez-vous faire le transfert?
Merci d'avance
Bonjour Seb,
Je vous confirme avoir fais le transfert de clef IO dans votre box Tahoma et recuperer les equipements.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question