Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une défaillance de mon boitier électronique la semaine dernière, j’ai commandé sur le site de Somfy, une nouvelle carte.
Dans la précipitation, j’ai...
Encore !!!!
J'habites à côté de Toulouse, pas forcément réputé pour son humidité!!!
La carte mère a l'air bien plus propre que la dernière qui a grillé. Les connectiques ne...
Bonjour,
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De retour...et ce n'est pas bon signe !
Déjà un grand merci à Quentin qui a pris en compte ma demande et au service client qui a changé ma carte mère. Merci !
Néanmoins, si je...
Bonjour,
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Bonjour,
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Bonjour,
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Bon, la suite.
L'histoire d'un problème de ligne me paraissant hautement improbable, avec l'aide de mon ami electricien, nous avons mis sur la ligne qui arrive de mon compteur...
Bonjour,
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Excusez mes questions de béotiens mais :
- comment une ligne peut griller...subitement?? sans avoir touché rien du tout ni sur elle ni sur la maison ??
- si c'est la ligne qui...
Bonjour,
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Suite...
Après appel au SAV qui est très sceptique sur le fait que 2 boitiers soient HS, j'ai testé mon moteur sur batterie perceuse et il fonctionne, et ce dans les 2 sens...
Bonjour,
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Bonjour,
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Si jamais, pour info, lors de la première panne la semaine dernière, on s'en est aperçu car au reveil, le portail s'est ouvert tout seul à 1/3 et s'est arrêté.
Bonjour,
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