Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian P.

Membre depuis le 30/04/2025

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  • Intellitag HS ? Que faire ?

    Bonjour, Je suis propriétaire d'un somfy one + depuis environ 3 ans, l'ensemble a très bien fonctionné jusqu'à il y a un an ou l'alarme m'a demandé de changer la pile de mon...
    Eric T.
    Eric T.

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    Florian P.
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    Bonjour J ai exactement les même soucis Les Intellitag lâchent tous au fur et à mesure du temps. J ai changé les piles par des piles de qualité, impossible de les recalibrer...
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