Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma tahoma switch est en panne (code pin : 2086-9211-7299) et j'en ai racheté une autre( pas encore installée) Vous savez comment transférer la clé IO de l'ancienne à...
Bonjour,
Ma tahoma switch est en panne (code pin : 2086-9211-7299) et j'en ai racheté une autre( pas encore installée) Vous savez comment transférer la clé IO de l'ancienne à...
J'ai installé la nouvelle tahoma et son code pin est : 2053-2625-6252.Le code pin de l'ancienne etait 2087-9211-7299,j'avais fait une faute de frappe.J'ai configuré sur la...