Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma tahoma switch est en panne (code pin : 2086-9211-7299) et j'en ai racheté une autre( pas encore installée) Vous savez comment transférer la clé IO de l'ancienne à la nouvelle ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Siméon
Si vous le pouvez utiliser la procédure suivante pour détacher votre ancienne Switch de l'adresse mail
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Ensuite installer la nouvelle Switch
Poster les numéros de PIN des deux Switch pour qu'un yello transfert la clé.
Si vous ne pouvez pas détacher l'ancienne, il faut installer la nouvelle sur une autre adresse mail.
J'ai installé la nouvelle tahoma et son code pin est : 2053-2625-6252.Le code pin de l'ancienne etait 2087-9211-7299,j'avais fait une faute de frappe.J'ai configuré sur la nouvelle tahoma un objet qui était deja sur l'ancienne pour la tester
J'ai au final décidé de tout appairer manuellement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question