Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Transfert clé io malgré la tahoma en panne

Bonjour,

Ma tahoma switch est en panne (code pin : 2086-9211-7299) et j'en ai racheté une autre( pas encore installée) Vous savez comment transférer la clé IO de l'ancienne à la nouvelle ?

Merci,

Siméon
Siméon

Siméon

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Siméon
    Si vous le pouvez utiliser la procédure suivante pour détacher votre ancienne Switch de l'adresse mail
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Ensuite installer la nouvelle Switch

    Poster les numéros de PIN des deux Switch pour qu'un yello transfert la clé.

    Si vous ne pouvez pas détacher l'ancienne, il faut installer la nouvelle sur une autre adresse mail.

    Siméon
    Siméon

    Siméon

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai installé la nouvelle tahoma et son code pin est : 2053-2625-6252.Le code pin de l'ancienne etait 2087-9211-7299,j'avais fait une faute de frappe.J'ai configuré sur la nouvelle tahoma un objet qui était deja sur l'ancienne pour la tester

    Siméon
    Siméon

    Siméon

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai au final décidé de tout appairer manuellement

    Haut de page