Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert clé io malgré la tahoma en panne

Bonjour,

Ma tahoma switch est en panne (code pin : 2086-9211-7299) et j'en ai racheté une autre( pas encore installée) Vous savez comment transférer la clé IO de l'ancienne à la nouvelle ?

Merci,

Siméon
Siméon

Siméon

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Siméon
    Si vous le pouvez utiliser la procédure suivante pour détacher votre ancienne Switch de l'adresse mail
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Ensuite installer la nouvelle Switch

    Poster les numéros de PIN des deux Switch pour qu'un yello transfert la clé.

    Si vous ne pouvez pas détacher l'ancienne, il faut installer la nouvelle sur une autre adresse mail.

    Siméon
    Siméon

    Siméon

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai installé la nouvelle tahoma et son code pin est : 2053-2625-6252.Le code pin de l'ancienne etait 2087-9211-7299,j'avais fait une faute de frappe.J'ai configuré sur la nouvelle tahoma un objet qui était deja sur l'ancienne pour la tester

    Siméon
    Siméon

    Siméon

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai au final décidé de tout appairer manuellement

    Haut de page