Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert clé io malgré la tahoma en panne

Bonjour,

Ma tahoma switch est en panne (code pin : 2086-9211-7299) et j'en ai racheté une autre( pas encore installée) Vous savez comment transférer la clé IO de l'ancienne à la nouvelle ?

Merci,

Siméon
Siméon

Siméon

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Siméon
    Si vous le pouvez utiliser la procédure suivante pour détacher votre ancienne Switch de l'adresse mail
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Ensuite installer la nouvelle Switch

    Poster les numéros de PIN des deux Switch pour qu'un yello transfert la clé.

    Si vous ne pouvez pas détacher l'ancienne, il faut installer la nouvelle sur une autre adresse mail.

    Siméon
    Siméon

    Siméon

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai installé la nouvelle tahoma et son code pin est : 2053-2625-6252.Le code pin de l'ancienne etait 2087-9211-7299,j'avais fait une faute de frappe.J'ai configuré sur la nouvelle tahoma un objet qui était deja sur l'ancienne pour la tester

    Siméon
    Siméon

    Siméon

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai au final décidé de tout appairer manuellement

    Haut de page