Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après branchement cellules seulement sans arrêt d’urgence avec les sécurités : CE 18-19, CR 16-17-21-23 et pontage 22-24.
Télécommande inopérante
Y a t il erreur de...
Bonjour,
Après branchement cellules seulement sans arrêt d’urgence avec les sécurités : CE 18-19, CR 16-17-21-23 et pontage 22-24.
Télécommande inopérante
Y a t il erreur de...
Bonjour,
Photos jointes.
1et2 = sans potage 22/24 passe de 04 à c9
3 = CE
4 = CR
5 = avec pontage 22/24 affiche C9
6 = sans branchement pour les cellules mais avec pontage...
Bonjour,
Après branchement cellules seulement sans arrêt d’urgence avec les sécurités : CE 18-19, CR 16-17-21-23 et pontage 22-24.
Télécommande inopérante
Y a t il erreur de...
Bonjour,
Après branchement cellules seulement sans arrêt d’urgence avec les sécurités : CE 18-19, CR 16-17-21-23 et pontage 22-24.
Télécommande inopérante
Y a t il erreur de...
Bonjour,
Merci à Coyote pour sa réactivité particulièrement appréciée.
J’ai suivi le conseil…. Je suis toujours en C9 après être passé par un 04 (défaut d’autotest)… alors...