Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une maison avec la domotique Somfy Tahoma switch .
mais je ne peux pas créer un nouveau compte car l'application m'indique " cette...
Bonjour Nicolas,
J'ai une box Rexel Energeasyconnect mais mon promoteur me parle de Tahoma pour pouvoir connecter ma pompe à chaleur Hitachi CF https://www.hitachiclimat...
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une maison avec la domotique Somfy Tahoma switch .
mais je ne peux pas créer un nouveau compte car l'application m'indique " cette...
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison équipe d’une box tahoma (pin : 2202-6129-6214). J’essaye de mettre en place l’installation via mon téléphone mais obtient « cette box...