Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Flo

Membre depuis le 01/05/2025

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  • La box tahoma switch déjà rattachée à un compte ?

    Bonjour, Je suis le nouveau propriétaire d'une maison avec la domotique Somfy Tahoma switch . mais je ne peux pas créer un nouveau compte car l'application m'indique " cette...
    Nicolas G.
    Nicolas G.

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    Flo
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    Bonjour, J'ai le meme problème. J'ai emmenagé dans un appartement et l'ancien occupant a laissé sa Box Tahoma. J'ai réinitialisé la Box mais elle est encore attachée à son...
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