Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre

Membre depuis le 01/05/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plaque de propreté platine de rue V500

    Bonjour la communauté Somfy, J'ai fais l'acquisition du visiophone V500, j'ai rebouché le trou de mon ancien interphone, et je cherche a cacher les parties visibles de ciment...
    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci pour vos messages, et désolé si j'étais un peu hors sujet sur ce forum ! J'ai procédé à un rebouchage béton et repeint mon pilier avec une couleur qui se rapproche assez...
Haut de page