Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plaque de propreté platine de rue V500

Bonjour la communauté Somfy,
J'ai fais l'acquisition du visiophone V500, j'ai rebouché le trou de mon ancien interphone, et je cherche a cacher les parties visibles de ciment car la platine de rue Somfy est plus petite que mon ancienne, cela n'est pas très joli !
Auriez vous des références de plaques noires qui pourraient aller ? Ou une autre solution éventuellement ? J'ai parcouru internet et cela n'est pas très rependu j'ai l'impression.

Merci à vous !

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Chez moi aussi j'ai connu cela.
    Avant de fixer la platine j'ai tout rebouché au ciment de finition, puis j'ai repeints les piliers.
    Ni vu ni connu et pas besoin d'une plaque métal dont on se demanderait qu'est-ce qu'elle fout là ?

Bonne journée à vous tous.

Alexandre
    Alexandre

Alexandre

Niveau
    0
    12 / 100
    Merci pour vos messages, et désolé si j'étais un peu hors sujet sur ce forum ! J'ai procédé à un rebouchage béton et repeint mon pilier avec une couleur qui se rapproche assez, le résultat me convient !

Haut de page