Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à différents essais, mon scénario confort thermique ne fonctionne pas au niveau du réglage des seuils de luminosité.
. La validation des modifications ne...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai effectivement essayé de désinstaller et réinstaller l'application sur mon téléphone, ainsi que l'utiliser sur un autre appareil...
Bonjour,
Suite à différents essais, mon scénario confort thermique ne fonctionne pas au niveau du réglage des seuils de luminosité.
. La validation des modifications ne...
Merci Vanessa,
Je viens de recréer un scénario confort thermique, mais malheuresement, je suis toujours coincé sur la modification des lux sur les différentes positions en mode...
Bonjour,
Suite à différents essais, mon scénario confort thermique ne fonctionne pas au niveau du réglage des seuils de luminosité.
. La validation des modifications ne...
Bonjour,
Suite à différents essais, mon scénario confort thermique ne fonctionne pas au niveau du réglage des seuils de luminosité.
. La validation des modifications ne...
Bonjour Vanessa,
puis je vous demander de supprimer tous les scénarios confort Thermique dans un premier temps, j'essaierai ensuite de refaire un scénario correct. Mes autres...