Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à différents essais, mon scénario confort thermique ne fonctionne pas au niveau du réglage des seuils de luminosité.
. La validation des modifications ne fonctionne pas. Cela marche pour les horaires et les positions de volets.
Pouvez vous voir pour supprimer les scénarios non actifs de ma box tahoma?
Code pin box tahoma 2079-2153-8834
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Afin qu'un Yellow puisse supprimer les scénarios, il faut les nommer ici.
Bonne journée.
Bonjour Tony,
Pouvez vous m'indiquer les scénarios à supprimer s'il vous plait ?
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
puis je vous demander de supprimer tous les scénarios confort Thermique dans un premier temps, j'essaierai ensuite de refaire un scénario correct. Mes autres scénarios fonctionnement correctement, bien que dans la vue agenda, il semblent s'exécuter plusieurs fois (cf capture).
Sinon, est ce qu'un reset de l'ensemble des scénarios peut corriger le probleme? je pourrai les recreer proprement ensuite.
Bonjour Tony,
Je pense en effet qu'il serait bénéfique d'effacer complètement vos scénarios pour repartir sur une base saine.
Si cela vous convient, je peux effectuer cette manipulation.
Bonne journée
Vanessa, je suis ok pour tout effacer!
merci d'avance!
Tony,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée
Merci Vanessa,
Je viens de recréer un scénario confort thermique, mais malheuresement, je suis toujours coincé sur la modification des lux sur les différentes positions en mode été. La validation de modification ne fonctionne pas.
Serait-il possible de modifier les lux comme suit:
Position 1 Lum. supérieure à 50000 lux
Position 2 Lum entre 20000 et 50000 lux
Position 3 Lum inférieure à 20000 lux
sur les 3 facades configurées.
Le reste des modifications (horaire, et volets) fonctionnent correctement.
En vous remerciant !
Bonjour Tony,
Je ne peux malheureusement pas modifier vos scénarios , avez vous tenter de désinstaller/réinstaller votre application ?
Avez vous pu essayer depuis un autre appareil ?
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai effectivement essayé de désinstaller et réinstaller l'application sur mon téléphone, ainsi que l'utiliser sur un autre appareil (tablette), malheureusement rien n'y fait, la modification des valeurs de lux ne sont pas prisent en compte...
Du coup je n'utilise pas le scénario confort thermique, j'ai créer à la place 9 scénarios manuels qui se déclenchent correctement, et que je peux paramétrer comme je le souhaite, c'est moins pratique.... mais ca fait le travail !
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question