Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yvon R.

Membre depuis le 01/05/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Izymo IO et SMoove Volet

    Bonjour, J'ai un volet roulant motorisé associé à un module Izymo Io et une télécommande Smoove; Jusqu'à ce matin ma télécommande et la Tahoma pilotaient ce moteur...
    Yvon R.
    Yvon R.

    Yvon R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Yvon R.
    Yvon R.

    Yvon R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    J'ai déjà essayé cette manip au moment d'appuyer sur le bouton prog de la smoove le volet fait bien un AR mais après la télécommande ne fonctionne toujours pas.
Haut de page