Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Izymo IO et SMoove Volet

Bonjour,
J'ai un volet roulant motorisé associé à un module Izymo Io et une télécommande Smoove;
Jusqu'à ce matin ma télécommande et la Tahoma pilotaient ce moteur.
Toutefois, cela ne fonctionne plus maintenant. J'ai essayé en appuyant sur le bouton Prog du Izymo cela déclenche bien le mouvement du volet puis j'appui sur pROg de la télécommande SMopove et cela active bien un va et vient du volet. Je sors du mode appairage du Izymo mais la télécommande n'active pas le volet. Qu'ai je raté ?

Merci,

Yvon R.
Yvon R.

Yvon R.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Appuyez sur le bouton "prog" du module jusqu'à ce que la led s'allume. Appuyez ensuite très brièvement sur le bouton "prog" de la télécommande.

Bonne journée.

Yvon R.
    Yvon R.

Yvon R.

Niveau
    0
    11 / 100
    J'ai déjà essayé cette manip au moment d'appuyer sur le bouton prog de la smoove le volet fait bien un AR mais après la télécommande ne fonctionne toujours pas.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Faites la manipulation une seconde fois.

Haut de page