Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Marie-Claude,
Avez-vous la possibilité de couper l'alimentation individuellement des deux volets ?
Si oui, je vous invite à suivre cette procédure : https...
Bonjour, j'ai une télécomande SOMFY qui pilote 2 volets en meme temps et l'autre telecomande qui ne pilote pas son volet roulant , je suis obligée d'ouvrir et de fermer les 2...
Non, dans votre cas il va d'abord falloir affecter la TC à son VR selon cette manip https://youtu.be/Rv9OJcS_Zzw
Lorsque ce VR sera piloté par sa TC vous pourrez effectuer la...