Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogramer 2 volets roulants pilotés par 1 seule telecomande

Bonjour, j'ai une télécomande SOMFY qui pilote 2 volets en meme temps et l'autre telecomande qui ne pilote pas son volet roulant , je suis obligée d'ouvrir et de fermer les 2 volets en meme temps . Pouvez m'aider . merci d'avance

Merci,

marie claude F.
marie claude F.

marie claude F.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

marie claude F.
    marie claude F.

marie claude F.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, mais je voudrais m'assurer que la réponse corresponde bien à ma question , car j'ai une télécommande qui pilote deux volets à la fois mais la deuxième télécommande ne pilote plus rien et dans votre réponse il faut que la premiere télécommande pilote les 2 volets et que la deuxième télécommande pilote 1 volet et ce n est pas mon cas. pouvez vous me confirmer que si je fais la manipulation conseillée mon deuxième volet va fonctionner. Merci pour votre aide.

Non, dans votre cas il va d'abord falloir affecter la TC à son VR selon cette manip https://youtu.be/Rv9OJcS_Zzw

Lorsque ce VR sera piloté par sa TC vous pourrez effectuer la manip précédemment indiquée.

Bonne soirée

Haut de page