Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael A.

Membre depuis le 02/05/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code appairage Home assistant ?

    Bonjour, J'aurais également besoin du code d'appariage de ma tahoma pour Home Assistant. Il n'est pas indiqué sous la box. Pouvez-vous me l'envoyer par email ou le mettre...
    Michael A.
    Michael A.

    Michael A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Richard, Comme deja indiqué Précédement: le code homekit des kit de connectivité ce trouve sur l'etiquette qui ce trouve sous celui-ci en dessous du QR code en forme de maison...
Haut de page