Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai créé mes scénarios d'ouverture et fermeture de mes volets et tout fonctionne parfaitement.
Or si je décide de désactiver temporairement un scénario le soir...
Bonjour Vanessa,
Ok je vais attendre la mise à jour. Merci de me dire quand elle sera effective.
En attendant est-ce que je peux remettre mon mot de passe perso ou...
Bonjour,
J'ai créé mes scénarios d'ouverture et fermeture de mes volets et tout fonctionne parfaitement.
Or si je décide de désactiver temporairement un scénario le soir...
Vanessa, le mot de passe que vous m'avez communiqué était entre guillemets "xxxxxxxxx". Je n'ai pas mis ces guillemets quand j'ai modifié le mot de passe. Peut être que c'est...
Bonjour,
J'ai créé mes scénarios d'ouverture et fermeture de mes volets et tout fonctionne parfaitement.
Or si je décide de désactiver temporairement un scénario le soir...
Bonjour,
J'ai créé mes scénarios d'ouverture et fermeture de mes volets et tout fonctionne parfaitement.
Or si je décide de désactiver temporairement un scénario le soir...
Bonjour,
J'ai créé mes scénarios d'ouverture et fermeture de mes volets et tout fonctionne parfaitement.
Or si je décide de désactiver temporairement un scénario le soir...
Bonjour Vanessa,
Oui vous pouvez supprimer les calendriers. Concernant les scénarios je voudrais avoir au minimum ceux que j'ai créés à savoir "jour boulot", "week-end" et...
Bonjour,
J'ai créé mes scénarios d'ouverture et fermeture de mes volets et tout fonctionne parfaitement.
Or si je décide de désactiver temporairement un scénario le soir...
Bonsoir Vanessa, cela fait plus d'une semaine que j'ai modifié le mot de passe de ma box suite à votre demande et depuis plus de nouvelles.
Pourriez-vous me dire où vous en...
Bonjour,
J'ai créé mes scénarios d'ouverture et fermeture de mes volets et tout fonctionne parfaitement.
Or si je décide de désactiver temporairement un scénario le soir...
Bonjour,
J'ai créé mes scénarios d'ouverture et fermeture de mes volets et tout fonctionne parfaitement.
Or si je décide de désactiver temporairement un scénario le soir...
Bonjour,
Oui j'ai toujours le même problème. Par exemple pour le 30 mai, je fait le pont donc j'ai créé un scénario spécifique pour ce jour, qui du coup se superpose à mon...
Bonjour,
J'ai créé mes scénarios d'ouverture et fermeture de mes volets et tout fonctionne parfaitement.
Or si je décide de désactiver temporairement un scénario le soir...
Bonjour,
J'ai créé mes scénarios d'ouverture et fermeture de mes volets et tout fonctionne parfaitement.
Or si je décide de désactiver temporairement un scénario le soir...