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Question en attente de réponse

Désactivation scénario au coup par coup

Bonjour,

J'ai créé mes scénarios d'ouverture et fermeture de mes volets et tout fonctionne parfaitement.
Or si je décide de désactiver temporairement un scénario le soir pour le lendemain matin ça ne fonctionne pas bien que celui ci soit grisé dans l'application tahoma
En vous remerciant par avance
Merci,
Romain

Romain V.
Romain V.

Romain V.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, ce problème devrait être résolu avec la prochaine mise à jour du 28 janvier (je crois).

    Bonne journée.

    Romain V.
    Romain V.

    Romain V.

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    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre retour
    Belle journée

    Bonjour,
    J'ai également un soucis du memgenre. J'ai un scénario pour l'ouverture et la fermeture de mes volets jes jours de semaine où je travaille. Avec les jours fériés j'ai free un scénario différent spécifique pour ces jours là. Pour le 8 mai’par exemple, ce nouveau scénario chevauche le scénario déjà existant. Le problème est que je n'arrive pas à désactiver le scénario correspondant aux jours de boulot. Quand je clique sur le bouton de desactivation j'ai un message demandant si je veux désactiver uniquement pour le 8 ma, je dis oui, et rien ne se pas, le scénario reste actif. J'ai essayé des dizaines de fois, je n'y arrive pas. Ci joint une copie écran.

    Christine,

    Je vais avoir besoin des informations suivantes s'il vous plait :

    • Le modèle de votre téléphone
    • La version de votre application ainsi que celle de la version d'OS (android ou IOS ) de votre téléphone.

    Bonne journée

    Bonjour Christine,

    Après vérification auprès de notre support , nous ne parvenons pas à reproduire votre défaut.

    Le problème est il toujours présent de votre coté ?

    Bonne journée

    Bonjour, 

    Oui j'ai toujours le même problème.  Par exemple pour le 30 mai, je fait le pont donc j'ai créé un scénario spécifique pour ce jour, qui du coup se superpose à mon scénario pour les jours où je travaille et je n'arrive pas à désactiver le scénario "jour boulot" pour cette journée uniquement.  Voir copie écran jointe.

    Bonjour Christine,

    Un correctif à été appliqué hier dans l'après midi , pouvez vous nous indiquer s'il est possible pour vous de désactiver votre scénario ?

    Si ce n'est pas le cas , pouvez vous nous joindre une capture d'écran ou vidéo du problème avec l'heure de la tentative s'il vous plait ?

    Bonne journée

    Bonsoir Vanessa, cela fait plus d'une semaine que j'ai modifié le mot de passe de ma box suite à votre demande et depuis plus de nouvelles. 

    Pourriez-vous me dire où vous en êtes svp.

    Bonjour Vanessa,
    Oui vous pouvez supprimer les calendriers. Concernant les scénarios je voudrais avoir au minimum ceux que j'ai créés à savoir "jour boulot", "week-end" et "mercredi classique "

    Bonjour Christine,
    Nous avons retestés et cela ne fonctionne pas de notre côté.
    Pouvez-vous refaire un mot de passe perdu et remettre celui qu'on vous a envoyé?
    Merci,

    Vanessa, le mot de passe que vous m'avez communiqué était entre guillemets "xxxxxxxxx". Je n'ai pas mis ces guillemets quand j'ai modifié le mot de passe. Peut être que c'est cela le problème ?

    Bonjour Christine,

    Notre support travaille actuellement sur votre problématique. Il semble qu’il s’agisse d’un problème d’actualisation. Une mise à jour est prévue courant juin , nous vous invitons à patienter d’ici là.

    Bonne journée

    Bonjour Vanessa,
    Ok je vais attendre la mise à jour. Merci de me dire quand elle sera effective.
    En attendant est-ce que je peux remettre mon mot de passe perso ou avez-vous toujours besoin d'accéder à ma box ?

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