Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation scénario au coup par coup

Bonjour,

J'ai créé mes scénarios d'ouverture et fermeture de mes volets et tout fonctionne parfaitement.
Or si je décide de désactiver temporairement un scénario le soir pour le lendemain matin ça ne fonctionne pas bien que celui ci soit grisé dans l'application tahoma
En vous remerciant par avance
Merci,
Romain

Romain V.
Romain V.

Romain V.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Romain V.
    Romain V.

Romain V.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre retour
    Belle journée

Bonjour,
    J'ai également un soucis du memgenre. J'ai un scénario pour l'ouverture et la fermeture de mes volets jes jours de semaine où je travaille. Avec les jours fériés j'ai free un scénario différent spécifique pour ces jours là. Pour le 8 mai’par exemple, ce nouveau scénario chevauche le scénario déjà existant. Le problème est que je n'arrive pas à désactiver le scénario correspondant aux jours de boulot. Quand je clique sur le bouton de desactivation j'ai un message demandant si je veux désactiver uniquement pour le 8 ma, je dis oui, et rien ne se pas, le scénario reste actif. J'ai essayé des dizaines de fois, je n'y arrive pas. Ci joint une copie écran.

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Christine,

Pouvez vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma afin que je puisse vous guider ?

Bonne journée

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Christine,

Je vais avoir besoin des informations suivantes s'il vous plait :

• Le modèle de votre téléphone
    • La version de votre application ainsi que celle de la version d'OS (android ou IOS ) de votre téléphone.

Bonne journée

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Christine ,

Je viens de contacter notre support , je reviens vers nous dès que j'ai du nouveau.

Bonne journée

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Christine,

Après vérification auprès de notre support , nous ne parvenons pas à reproduire votre défaut.

Le problème est il toujours présent de votre coté ?

Bonne journée

Bonjour, 

Oui j'ai toujours le même problème.  Par exemple pour le 30 mai, je fait le pont donc j'ai créé un scénario spécifique pour ce jour, qui du coup se superpose à mon scénario pour les jours où je travaille et je n'arrive pas à désactiver le scénario "jour boulot" pour cette journée uniquement.  Voir copie écran jointe.

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Merci de ce retour.
    Nous revenons vers vous.
    Bonne journée

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Christine,

Un correctif à été appliqué hier dans l'après midi , pouvez vous nous indiquer s'il est possible pour vous de désactiver votre scénario ?

Si ce n'est pas le cas , pouvez vous nous joindre une capture d'écran ou vidéo du problème avec l'heure de la tentative s'il vous plait ?

Bonne journée

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Christine,

Je vous contact en privé.

Bonne journée

Haut de page