Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai créé mes scénarios d'ouverture et fermeture de mes volets et tout fonctionne parfaitement.
Or si je décide de désactiver temporairement un scénario le soir pour le lendemain matin ça ne fonctionne pas bien que celui ci soit grisé dans l'application tahoma
En vous remerciant par avance
Merci,
Romain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, ce problème devrait être résolu avec la prochaine mise à jour du 28 janvier (je crois).
Bonne journée.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour
Belle journée
Bonjour,
J'ai également un soucis du memgenre. J'ai un scénario pour l'ouverture et la fermeture de mes volets jes jours de semaine où je travaille. Avec les jours fériés j'ai free un scénario différent spécifique pour ces jours là. Pour le 8 mai’par exemple, ce nouveau scénario chevauche le scénario déjà existant. Le problème est que je n'arrive pas à désactiver le scénario correspondant aux jours de boulot. Quand je clique sur le bouton de desactivation j'ai un message demandant si je veux désactiver uniquement pour le 8 ma, je dis oui, et rien ne se pas, le scénario reste actif. J'ai essayé des dizaines de fois, je n'y arrive pas. Ci joint une copie écran.
Bonjour Christine,
Pouvez vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma afin que je puisse vous guider ?
Bonne journée
Bonjour Vanessa, mon code PIN est 1223-4257-7066
Merci
Christine,
Je vais avoir besoin des informations suivantes s'il vous plait :
Bonne journée
Re-bonjour,
Mon téléphone est un Samsung S24 Ultra. Logiciel One UI 6.1, Android version 14
Christine ,
Je viens de contacter notre support , je reviens vers nous dès que j'ai du nouveau.
Bonne journée
Bonjour Christine,
Après vérification auprès de notre support , nous ne parvenons pas à reproduire votre défaut.
Le problème est il toujours présent de votre coté ?
Bonne journée
Bonjour,
Oui j'ai toujours le même problème. Par exemple pour le 30 mai, je fait le pont donc j'ai créé un scénario spécifique pour ce jour, qui du coup se superpose à mon scénario pour les jours où je travaille et je n'arrive pas à désactiver le scénario "jour boulot" pour cette journée uniquement. Voir copie écran jointe.
Merci de ce retour.
Nous revenons vers vous.
Bonne journée
Bonjour Christine,
Un correctif à été appliqué hier dans l'après midi , pouvez vous nous indiquer s'il est possible pour vous de désactiver votre scénario ?
Si ce n'est pas le cas , pouvez vous nous joindre une capture d'écran ou vidéo du problème avec l'heure de la tentative s'il vous plait ?
Bonne journée
Bonjour, je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas. Heure de la tentative sur copie écran 10h22.
Christine,
Je vous contact en privé.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question