Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation scénario au coup par coup

Bonjour,

J'ai créé mes scénarios d'ouverture et fermeture de mes volets et tout fonctionne parfaitement.
Or si je décide de désactiver temporairement un scénario le soir pour le lendemain matin ça ne fonctionne pas bien que celui ci soit grisé dans l'application tahoma
En vous remerciant par avance
Merci,
Romain

Romain V.
Romain V.

Romain V.

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    Réponses

    Romain V.
    Romain V.

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    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre retour
    Belle journée

    Christine P.
    Christine P.

    Christine P.

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    Bonjour,
    J'ai également un soucis du memgenre. J'ai un scénario pour l'ouverture et la fermeture de mes volets jes jours de semaine où je travaille. Avec les jours fériés j'ai free un scénario différent spécifique pour ces jours là. Pour le 8 mai’par exemple, ce nouveau scénario chevauche le scénario déjà existant. Le problème est que je n'arrive pas à désactiver le scénario correspondant aux jours de boulot. Quand je clique sur le bouton de desactivation j'ai un message demandant si je veux désactiver uniquement pour le 8 ma, je dis oui, et rien ne se pas, le scénario reste actif. J'ai essayé des dizaines de fois, je n'y arrive pas. Ci joint une copie écran.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christine,

    Pouvez vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma afin que je puisse vous guider ?

    Bonne journée

    Christine P.
    Christine P.

    Christine P.

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    Bonjour Vanessa, mon code PIN est 1223-4257-7066
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Christine,

    Je vais avoir besoin des informations suivantes s'il vous plait :

    • Le modèle de votre téléphone
    • La version de votre application ainsi que celle de la version d'OS (android ou IOS ) de votre téléphone.

    Bonne journée

    Christine P.
    Christine P.

    Christine P.

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    Re-bonjour, 

    Mon téléphone est un Samsung S24 Ultra. Logiciel One UI 6.1, Android version 14

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Christine ,

    Je viens de contacter notre support , je reviens vers nous dès que j'ai du nouveau.

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christine,

    Après vérification auprès de notre support , nous ne parvenons pas à reproduire votre défaut.

    Le problème est il toujours présent de votre coté ?

    Bonne journée

    Christine P.
    Christine P.

    Christine P.

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    Bonjour, 

    Oui j'ai toujours le même problème.  Par exemple pour le 30 mai, je fait le pont donc j'ai créé un scénario spécifique pour ce jour, qui du coup se superpose à mon scénario pour les jours où je travaille et je n'arrive pas à désactiver le scénario "jour boulot" pour cette journée uniquement.  Voir copie écran jointe.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci de ce retour.
    Nous revenons vers vous.
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christine,

    Un correctif à été appliqué hier dans l'après midi , pouvez vous nous indiquer s'il est possible pour vous de désactiver votre scénario ?

    Si ce n'est pas le cas , pouvez vous nous joindre une capture d'écran ou vidéo du problème avec l'heure de la tentative s'il vous plait ?

    Bonne journée

    Christine P.
    Christine P.

    Christine P.

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    Bonjour, je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas. Heure de la tentative sur copie écran 10h22.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Christine,

    Je vous contact en privé.

    Bonne journée

    Christine P.
    Christine P.

    Christine P.

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    Bonsoir Vanessa, cela fait plus d'une semaine que j'ai modifié le mot de passe de ma box suite à votre demande et depuis plus de nouvelles. 

    Pourriez-vous me dire où vous en êtes svp.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christine,
    Nous attendions votre retour pour la confirmation du changement de mot de passe.
    Nous allons regarder.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christine,
    Est ce que vous autorisez le service support à supprimer tous vos calendriers?
    Et nous indiquer ce que vous souhaitez comme scénario?
    Merci,

    Christine P.
    Christine P.

    Christine P.

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    Bonjour Vanessa,
    Oui vous pouvez supprimer les calendriers. Concernant les scénarios je voudrais avoir au minimum ceux que j'ai créés à savoir "jour boulot", "week-end" et "mercredi classique "

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christine,
    Pouvez-vous remettre le mot de passe demandé précédemment pour que nous puissions agir sur votre box?
    Merci,

    Christine P.
    Christine P.

    Christine P.

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    Bonjour Vanessa,
    J'ai mis le mot de passe que vous m'avez demandé depuis 2 semaines déjà....

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christine,
    Nous ne sommes pas parvenus à nous connecter à votre compte.
    Vous êtes bien connecté de votre côté?
    Merci,

    Christine P.
    Christine P.

    Christine P.

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    Vanessa,
    oui je peux me connecter avec le mot de passe que vous m'avez demandé de mettre.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christine,
    Nous avons retestés et cela ne fonctionne pas de notre côté.
    Pouvez-vous refaire un mot de passe perdu et remettre celui qu'on vous a envoyé?
    Merci,

    Christine P.
    Christine P.

    Christine P.

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    Vanessa, le mot de passe que vous m'avez communiqué était entre guillemets "xxxxxxxxx". Je n'ai pas mis ces guillemets quand j'ai modifié le mot de passe. Peut être que c'est cela le problème ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Christine,
    C'est bon on s'occupe de recréer vo scénarios je vous dis quand c'est fait.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christine,

    Notre support travaille actuellement sur votre problématique. Il semble qu’il s’agisse d’un problème d’actualisation. Une mise à jour est prévue courant juin , nous vous invitons à patienter d’ici là.

    Bonne journée

    Christine P.
    Christine P.

    Christine P.

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    Bonjour Vanessa,
    Ok je vais attendre la mise à jour. Merci de me dire quand elle sera effective.
    En attendant est-ce que je peux remettre mon mot de passe perso ou avez-vous toujours besoin d'accéder à ma box ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Christine,
    Vous pouvez remettre votre mot de passe perso.
    Bonne journée,

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