Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai créé mes scénarios d'ouverture et fermeture de mes volets et tout fonctionne parfaitement.
Or si je décide de désactiver temporairement un scénario le soir pour le lendemain matin ça ne fonctionne pas bien que celui ci soit grisé dans l'application tahoma
En vous remerciant par avance
Merci,
Romain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, ce problème devrait être résolu avec la prochaine mise à jour du 28 janvier (je crois).
Bonne journée.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour
Belle journée
Bonjour,
J'ai également un soucis du memgenre. J'ai un scénario pour l'ouverture et la fermeture de mes volets jes jours de semaine où je travaille. Avec les jours fériés j'ai free un scénario différent spécifique pour ces jours là. Pour le 8 mai’par exemple, ce nouveau scénario chevauche le scénario déjà existant. Le problème est que je n'arrive pas à désactiver le scénario correspondant aux jours de boulot. Quand je clique sur le bouton de desactivation j'ai un message demandant si je veux désactiver uniquement pour le 8 ma, je dis oui, et rien ne se pas, le scénario reste actif. J'ai essayé des dizaines de fois, je n'y arrive pas. Ci joint une copie écran.
Bonjour Christine,
Pouvez vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma afin que je puisse vous guider ?
Bonne journée
Bonjour Vanessa, mon code PIN est 1223-4257-7066
Merci
Christine,
Je vais avoir besoin des informations suivantes s'il vous plait :
Bonne journée
Re-bonjour,
Mon téléphone est un Samsung S24 Ultra. Logiciel One UI 6.1, Android version 14
Christine ,
Je viens de contacter notre support , je reviens vers nous dès que j'ai du nouveau.
Bonne journée
Bonjour Christine,
Après vérification auprès de notre support , nous ne parvenons pas à reproduire votre défaut.
Le problème est il toujours présent de votre coté ?
Bonne journée
Bonjour,
Oui j'ai toujours le même problème. Par exemple pour le 30 mai, je fait le pont donc j'ai créé un scénario spécifique pour ce jour, qui du coup se superpose à mon scénario pour les jours où je travaille et je n'arrive pas à désactiver le scénario "jour boulot" pour cette journée uniquement. Voir copie écran jointe.
Merci de ce retour.
Nous revenons vers vous.
Bonne journée
Bonjour Christine,
Un correctif à été appliqué hier dans l'après midi , pouvez vous nous indiquer s'il est possible pour vous de désactiver votre scénario ?
Si ce n'est pas le cas , pouvez vous nous joindre une capture d'écran ou vidéo du problème avec l'heure de la tentative s'il vous plait ?
Bonne journée
Bonjour, je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas. Heure de la tentative sur copie écran 10h22.
Christine,
Je vous contact en privé.
Bonne journée
Bonsoir Vanessa, cela fait plus d'une semaine que j'ai modifié le mot de passe de ma box suite à votre demande et depuis plus de nouvelles.
Pourriez-vous me dire où vous en êtes svp.
Bonjour Christine,
Nous attendions votre retour pour la confirmation du changement de mot de passe.
Nous allons regarder.
Bonne journée,
Bonjour Christine,
Est ce que vous autorisez le service support à supprimer tous vos calendriers?
Et nous indiquer ce que vous souhaitez comme scénario?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Oui vous pouvez supprimer les calendriers. Concernant les scénarios je voudrais avoir au minimum ceux que j'ai créés à savoir "jour boulot", "week-end" et "mercredi classique "
Bonjour Christine,
Pouvez-vous remettre le mot de passe demandé précédemment pour que nous puissions agir sur votre box?
Merci,
Bonjour Vanessa,
J'ai mis le mot de passe que vous m'avez demandé depuis 2 semaines déjà....
Bonjour Christine,
Nous ne sommes pas parvenus à nous connecter à votre compte.
Vous êtes bien connecté de votre côté?
Merci,
Vanessa,
oui je peux me connecter avec le mot de passe que vous m'avez demandé de mettre.
Bonjour Christine,
Nous avons retestés et cela ne fonctionne pas de notre côté.
Pouvez-vous refaire un mot de passe perdu et remettre celui qu'on vous a envoyé?
Merci,
Vanessa, le mot de passe que vous m'avez communiqué était entre guillemets "xxxxxxxxx". Je n'ai pas mis ces guillemets quand j'ai modifié le mot de passe. Peut être que c'est cela le problème ?
Christine,
C'est bon on s'occupe de recréer vo scénarios je vous dis quand c'est fait.
Bonne journée,
Bonjour Christine,
Notre support travaille actuellement sur votre problématique. Il semble qu’il s’agisse d’un problème d’actualisation. Une mise à jour est prévue courant juin , nous vous invitons à patienter d’ici là.
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
Ok je vais attendre la mise à jour. Merci de me dire quand elle sera effective.
En attendant est-ce que je peux remettre mon mot de passe perso ou avez-vous toujours besoin d'accéder à ma box ?
Bonjour Christine,
Vous pouvez remettre votre mot de passe perso.
Bonne journée,
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