Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ros L.

Membre depuis le 03/05/2025

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  • Comment changer le compte utilisateur d'une box Tahoma ?

    Bonjour, Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé. Le code PIN du boîtier est...
    Philippe P.
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    Bonjour, j'ai fais une demande suite à un déménagement et une box Tahoma encore sous le compte de l'ancienne propriétaire. Votre service à apparement repondu à la question...
  • Comment changer le compte utilisateur d'une box Tahoma ?

    Bonjour, Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé. Le code PIN du boîtier est...
    Philippe P.
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    Bonjour, j'ai également acheté une maison avec une box tahoma V2. L'ancienne propriétaire est décédée donc je n'ai aucun moyen de récupérer des codes mise à part le code PIN...
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