Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent B.

Membre depuis le 03/05/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Batterie volet roulant solaire Rts

    Bonjour la communauté, J'ai un pb sur un volet roulant Somfy rts de 2014. Depuis quelques jours, il ne remonte/descend plus complètement mais seulement un peu puis plus du...
    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour la communauté, J'ai exactement le même problème que Philippe pour un volet roulant solaire RTS SOMFY de 2016. Le volet ne fonctionne plus, le moteur ne bouge plus...
Haut de page