Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé M.

Membre depuis le 04/05/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur communication entre volets et application Tahoma ?

    Bonjour, j'ai 13 volets roulants io, 3 scénarios (nuit été, nuit hiver, tout ouvrir sauf chambres) Les scénarios fonctionnent parfaitement dans le réel Mais l'application me...
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Depuis ce matin mon volet de Velux fait des vas et vient intempestif d’ouverture fermeture… la commande Kli313 n’interagît plus avec le volet, piles changées, la...
Haut de page