Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage SOMFY (photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais...
Bonjour
J’ai le même problème que les autres ma télécommande fonctionne mais le boîtier est abîmé
Comment dois-je je précéder pour en récupérer 2 boîtiers
Merci