Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté,
J'ai 6 volets roulants électriques (dont deux portes-fenêtres).
Deux avec commandes filaires Vimar Plana, je ne sais pas ou trouver la marque du...
Merci Jean-Luc pour ces précisions. :-)
Il y a une méthode ou en endroit pour visualiser la marque te le modèle du moteur sans tout démonter?
Bonne fin de journée.
Bonjour la communauté,
J'ai 6 volets roulants électriques (dont deux portes-fenêtres).
Deux avec commandes filaires Vimar Plana, je ne sais pas ou trouver la marque du...
Bonjour Jean-Luc,
Oui en filaire (interrupteur mural) pour deux volets, le reste par télécommande.
Donc les modules seraient pour le filaire et les solutions pour ceux qui...