Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime E.

Membre depuis le 04/05/2025

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  • Migration v2 vers switch

    Bonjour, suite aux changements de tous mes vitrages mon installateur m'a offert la Switch pour remplacer ma V2. Leur technicien est intervenu pour effectuer la migration mais...
    romain S.
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    il me faudrait l'aide d'un yellow pour désactiver la Tahoma v2 et activer la switch sur le même compte. merci d'avance
  • Migration v2 vers switch

    Bonjour, suite aux changements de tous mes vitrages mon installateur m'a offert la Switch pour remplacer ma V2. Leur technicien est intervenu pour effectuer la migration mais...
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    Bonjour, serait-il possible d'avoir de l'aide pour passer de ma tahoma V2 à la switch ? Merci d'avance PIN Tahoma V2: 1233-1805-4494 PIN Switch : 2085-4940-0934 Bonne...
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