Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un TaHoma Switch avec 3 volets roulants Velux solaire et 3 autres volets roulants solaires sur des fenêtres classiques.
Suite à un redémarrage du TaHoma...
Bonjour,
Merci pour votre retour c’est étrange, j’ai vérifié sur l’étiquette et l’ensemble des volets des Velux ont une date de fabrication similaire et de référence...
Bonjour,
Je possède un TaHoma Switch avec 3 volets roulants Velux solaire et 3 autres volets roulants solaires sur des fenêtres classiques.
Suite à un redémarrage du TaHoma...
Bonjour,
Je possède un TaHoma Switch avec 3 volets roulants Velux solaire et 3 autres volets roulants solaires sur des fenêtres classiques.
Suite à un redémarrage du TaHoma...