Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel

Membre depuis le 05/05/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement motorisation EXAVIA STAR?

    Bonsoir,mon portail refuse de se refermer. j'ai installé cette motorisation en février dernier et tout allait bien. Il y a quelques jours un matin ouverture normale et...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Pris contact avec le service conso. Retour de notre boitier au service après vente pour vérification. Merci, bonne journée
  • Dysfonctionnement motorisation EXAVIA STAR?

    Bonsoir,mon portail refuse de se refermer. j'ai installé cette motorisation en février dernier et tout allait bien. Il y a quelques jours un matin ouverture normale et...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonsoir, j'ai essayé cela n"a pas rien donné je n'ai pas activé la fermeture automatique lors de l'installation Bonne soirée également
Haut de page