Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement motorisation EXAVIA STAR?

Bonsoir,mon portail refuse de se refermer. j'ai installé cette motorisation en février dernier et tout allait bien.
Il y a quelques jours un matin ouverture normale et impossible de le refermer le soir.
J'ai essayé les différentes propositions préconisées sur votre site : nettoyage des cellules (3 clignotements étant apparu) aucun changement
j'ai vérifié tous les branchements tout est normal
niveau électricité : portail ouvert, dans l'impossibilité de le fermer si je coupe l'alimentation quelques minutes, il refonctionne normalement ouverture et fermeture mais se remets en panne à la demande suivante.Par contre, en cas d'utilisation que sur la batterie le portail fonctionne mais très lentement .
Merci de m'aider pour trouver la solution à ce dysfonctionnement

Daniel
Daniel

Daniel

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Débranchez les cellules de BUS et supprimez la fermeture auto le cas échéant.
    Fonctionne t-il ?

    Bonne soirée

    Daniel
    Daniel

    Daniel

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    bonsoir,
    j'ai essayé cela n"a pas rien donné
    je n'ai pas activé la fermeture automatique lors de l'installation
    Bonne soirée également

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Il semblerait que le boitier soit en défaut.
    Patientez ici ou contactez le service conso au 0820.055.055.

    Bonne soirée

    Daniel
    Daniel

    Daniel

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    Bonjour
    Pris contact avec le service conso. Retour de notre boitier au service après vente pour vérification.
    Merci, bonne journée

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