Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Vous annoncez dans votre dernière mise à jour qu'il n'est plus possible d'ajouter une nouvelle installation et je trouve cela vraiment incroyable. Je possède 2 Tahoma...
Au secours, prévu pour janvier 2026 !!! Je ne sais pas combien de développeurs mais remettre en service un module existant c est jouable rapidement ...
Vous vous moquez...
Bonjour,
Vous annoncez dans votre dernière mise à jour qu'il n'est plus possible d'ajouter une nouvelle installation et je trouve cela vraiment incroyable. Je possède 2 Tahoma...
Bonjoir,
Je viens de recevoir un questionnaire pour le développement de future fonctionnalité ..météo ...
Vous ne doutez de rien vous !!!!!
Occupez vous de rétablir la...
Bonjour,
Vous annoncez dans votre dernière mise à jour qu'il n'est plus possible d'ajouter une nouvelle installation et je trouve cela vraiment incroyable. Je possède 2 Tahoma...
Je rejoins malheureusement le mécontentement des nombreux utilisateurs qui ont fait confiance à SOMFY.
Une mise à jour qui dégrade le service rendu alors que ça fonctionnait...