Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail avec moteur FREEVIA 400 neuf et cellules neuves( achat il y a 2 mois)ne fonctionne plus , problème cellules 3 clignotements . En attendant de déterminer la...
Bonjour, après plusieurs essais, il s'avère que j'avais un fil d'alimentation d'une cellule qui commençait à fatiguer.
Je l'ai remplacé et depuis tout va mieux.
Merci pour...
Bonjour,
Mon portail avec moteur FREEVIA 400 neuf et cellules neuves( achat il y a 2 mois)ne fonctionne plus , problème cellules 3 clignotements . En attendant de déterminer la...
Bonjour,
Je rebondis sur la question. Mon Freevia 400 ne se ferme plus depuis la semaine dernière. J'ai donc débranché les cellules et la tout refonctionne correctement. Je me...