Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon portail avec moteur FREEVIA 400 neuf et cellules neuves( achat il y a 2 mois)ne fonctionne plus , problème cellules 3 clignotements . En attendant de déterminer la panne , j' ai voulu le faire marcher sans les cellules , je les ai donc débranché , fait une RAZ mais cela ne marche toujours pas .Pour info , j' ai toujours le défaut cellules , est ce normal ? Est ce cela qui ne me permet pas de marcher sans les cellules ? Merci d' avance pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Claude,
La motorisation Freevia 400 fonctionne bien sans les cellules. Il faut bien décâbler tous les fils de vos cellules et faire une remise à zéro pour que ces dernières ne soient pas prises en compte.
Si le voyant rouge continue de clignoter trois fois suite à votre RAZ, c'est que votre manipulation n'est pas correcte. Je vous invite à suivre cette vidéo :
Bonne journée,
Bonjour Quentin ,
Merci pour votre réponse , je pense que je n' arrive pas bien à faire cette raz , je vais donc insister en suivant vos instructions et je vous tiendrai au courant de la suite des évènements . Encore merci de faire vivre cette entraide au travers de votre expérience .
Bonne journée :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean Claude a répondu
Quentin a répondu
Jean Claude a posé une nouvelle question